Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:46
Pour la rencontre IRL je sais pas, généralement on le fait le Samedi ou y a plus de monde qui peu se déplacer. Après à voir si cette année Poppu et moi sommes invité par Square Enix pour interviewer un membre de la team Dragon Quest (comme Yuji Horii y a 2 ans pour Heroes ou Jin Fujisawa d'Emblem of Roto par Ki-oon) et là ça sera peut être un autre jour ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:47
Je ne sais pas encore quel jour j'y vais, habituellement j'y vais le dimanche mais je vais essayer de changer cette année. Je te tiens au courant dès que je saurais.
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:48
Citation ( garithos le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:46 )

Pour la rencontre IRL je sais pas, généralement on le fait le Samedi ou y a plus de monde qui peu se déplacer. Après à voir si cette année Poppu et moi sommes invité par Square Enix pour interviewer un membre de la team Dragon Quest (comme Yuji Horii y a 2 ans pour Heroes ou Jin Fujisawa d'Emblem of Roto par Ki-oon) et là ça sera peut être un autre jour ^^ .



Eh ben... le site commence à être connu :bravo:
Sinon samedi , je peux si je n'ai pas cours

Dimanche 5 Mars 2017 à 17:53
S'il y a une rencontre officiel le samedi je viendrais ! o/
80358
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:21
Je vais tenté de me caler sur le même jour que vous si il y a une rencontre IRL à la Japan Expo avec la communauté du site ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 23:49

Je vous proposerai un plan détaillé de la rencontre à la Japan expo en début avril :) J'ai fait ça il y a 2 et 3 ans, et c'était très chouette !!

Pour l'instant, je me concentre sur les concours, et les deux petites rencontres à Strasbourg et Genève !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 23:45
Japan Expo ça commence vraiment à me saouler je n'y vais plus, le contenu décroît chaque année et pourtant les tarifs augmentent, 2016 m'a vraiment profondément déçu et je n'y retournerai pas. Sinon je propose la convention Epitanime (3-4 juin) s'il y a des gens qui ont envie de se voir sur Paris dans une bonne ambiance, pour les autres je ne sais pas, actuellement je suis au Canada donc c'est un peu difficile :v
Bon c'est vrai que je n'ai pas pris en compte l'argument du stand Dragon Quest :p
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2017 à 00:17
Si des gens veulent venir en Suisse, je rappelle, venez à Lausanne. C'est vachement mieux que Genève (mais genre Genève = Paris = caca, Lausanne c'est bien) et c'est cool, et en plus j'y suis et je connais tous les bars chouettes.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 16 Juin 2017 à 19:38
Bon les cocos ça spasse comment pour la japan expo ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 22:09
Si des gens vont vers Agde en Vacances, sachez que mon appart peut vous dépanner si besoin et ce sera toujours avec plaisir !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 01:15

Je serai présent à la JE, après je ne sais pas encore quel jour ^^. Mais j'y serai sûr !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juin 2017 à 07:32

Citation: lauraline le Vendredi 16 Juin 2017 à 19:38

Bon les cocos ça spasse comment pour la japan expo ?

Je n'ai rien préparé cette année par manque de temps, mais je serai présent à la JE les jeudis et vendredis avec ma copine :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 21 Juin 2017 à 22:34
Roh c'est nul moi jpeux venir que le week end. :(
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juin 2017 à 23:05
J'viendrai ptet l'année prochaine si j'ai le permis
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juin 2017 à 23:25
Citation ( Negi le Mercredi 21 Juin 2017 à 07:32 )


Citation: lauraline le Vendredi 16 Juin 2017 à 19:38



Bon les cocos ça spasse comment pour la japan expo ?


avec ma copine :)






Félicitations vieux ! Vu comment tu en parlais sur skype je croyais que tu étais désespéré xD