Les rencontres IRL

Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:11
Bah on va manger x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:52
Tout petit changement : toujours à la place Kleber, mais à la statue de Kleber => ça sera plus simple pour se trouver.
Je serai facile à trouver, j'aurai une 3DS turquoise dans les mains :P
A demain !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:01
je reverrez ce site si je par en vacance et au pire pour ce qui aime les randonnés la réunion c'est pas mal avec mafate ( quand je vous dit que je suis paumais )
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:16
Y a genre, 20 mètres de différence pour le changement de lieu xD
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:33
Je sais, mais c'est mieux de se donner un lieu fixe :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:08
La Fnac c'est aussi un lieu fixe. Le magasin va pas être détruit d'ici à demain x)
On mange à Nooi ou Mezzo alors ? Ou autre chose ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:11

Made In France, ça c'est un bon restau, près de la Station Université :)

Tu as un sandwich pour entre 4 et 6€ généralement, et 1€70 pour une boisson, mais bon, si tu prends les deux, tu as le droit à un muffin ou à une pomme gratuite. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:12
C'est cher ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:03
oui, plutôt.
Habituellement, un sandwich tourne plus autour de 3-4€ pour les jambon beurre (les basiques quoi) et pour la boisson ça dépend, mais je pense que c'est une cannette, alors oui c'est cher.
Tu te fais rouler Psaro si tu vas bouffer là-bas chaque midi, ou alors tu fréquente les clubs VIP :v
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:08

Bah justement, au Made In France, tu as le droit à un sandwich composé d'une viande, et de crudités, d'un fromage si tu le souhaites. C'est un sorte de Subway version sain. Tout est frais, et les légumes, tu en prends 3. Et tu as un repas chaud. 

Tu peux pas comparer ces sandwichs à un jambon-beurre. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:57
Euh 4€ le jambon-beurre...
On m'en a déjà parlé, et les retours que j'ai eu, c'est que c'est cher pour ce que c'est ><
Je peux pas aligner plus de 7€ pour demain midi '-'
Sinon je viens avec un billet de 100€ mais ça le fera pas je crois xD
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:54
effectivement, il risque de te regardé de travers
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:59
On a mangé dans un resto/bar en face. Je vous informe que Negi n'aime pas le beurre maitre d'hôtel (ou le beurre d'escargot, c'est pareil), et que sa viande "saignante" n'était pas cuite.
Il aurait du faire comme Psaro et moi, prendre le menu étudiant, soit un hamburger fait maison (avec du vrai pain, de la vraie viande et des vrais légumes), frites, salade, boisson, le tout pour 7€50 (ça va pour un resto je trouve ^^)
Après on a squatté le resto pour faire des Legacy (Estark, Psaro, LordDragon et Nokturnus). On a perdu à Nokturnus grâce à moi et Psaro :-)
Après je sais pas, je suis parti retourner en cours (pile poil à l'heure, c'était juste ^^). La suite du côté de Negi ou Psaro !
Au passage, ils sont sympas ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:29

La honte, vous avez perdu à Nokturnus :ninja... sinon de lire la suite, et c'est vrai que pour un resto', c'est pas trop chère :). Bonne fin de journée :p !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:24

On a perdu à Nokturnus lvl 46 parce que j'étais pas grainé (sauf les PV du prêtre), et y avait un lvl 51 dans l'équipe + le troubadour lvl 99 qui sert à rien :P

Mais c'est aussi parce que j'ai fait l'incommensurable erreur de ne pas prendre de feuille d'Yggdrasil sur le prêtre ...

Après, on a fait 4 parties de bowling avec Psaro, il a gagné le lot des 3 premières et j'ai gagné la dernières partie. Heureusement pour moi car le gagnant de la dernière partie gagnait un rencard avec Sayofan Smileys Dragon Quest Fan

Après, on a bu un dernier verre dans un bar et on s'est séparé. Je vais posté des photos de nous trois dès que j'aurai le câble reliant le tel au PC, en espérant que ça inspire les gens et que la prochaine fois il y ait plus de gens.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !