Le pouvoir des cartes.

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 00:05
Lorsque Solo dit dans le chapitre 1 : "Je l'aurais un jour, je l'aurais"
Référence à cette vieille série qu'est Mr Manathan? Si oui, je me réjouis de savoir que les gens aussi étranges que moi existes x) Après tout, il est fou!
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 00:23
"Le premier arrivé à 5000 en partant de 0 et en rajoutant 1 à chaque fois qu’il appuie sur la touche égal a gagné !"
Ne me dis pas que tu t'es inspiré d'un truc que j'avais sorti en Discussions diverses et futiles quand même...
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:40

Bah si, ne dit-on pas faire du neuf en recyclant du vieux ?

Mais si ça te dérange que j'ai mis ça, je peux toujours l'enlever. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:02
Non, laisse-le, mais ça m'a fait rire sur le coup, que tu reprennes l'idée du "jeu de la calculatrice". x')
Et d'abord, c'était jusqu'à 100 000, pas jusqu'à 5000. :ninja:
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:44
LOL !



Tout simplement.
Commençons le jeu !
Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:11
Citation ( Arkane le Dimanche 15 Septembre 2013 à 00:05 )

Lorsque Solo dit dans le chapitre 1 : "Je l'aurais un jour, je l'aurais"
Référence à cette vieille série qu'est Mr Manathan? Si oui, je me réjouis de savoir que les gens aussi étranges que moi existes x) Après tout, il est fou!



Alors ÉTRANGEMENT, la référence qui me vient en tête, c'est plutôt une publicité télévisuelle pour le coup. La Maaf, tu connais ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:14
La Maaf c'est inspiré du truc d'Arkane je pense x)
C'est comme la Matmut qui s'est inspiré d'une chanson je crois x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:13

Ma fiction est pas si mal en fait de compte niveau de la forme vu que vous dites rien. Mais bon, profitez de cette chance de lire une fiction du Grand, de l'Unique, du Réel, Guillaume ! 

Moi, je me suis inspiré de la MAAF, de la publicité en question. Mais bon, faites gaffe, l'un des liens dans la fiction vers mon plaisir secret, un truc que j'aime faire. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:10

le mariage entre Guillaume et [Completez avec un pseudo d’une fille de Dragon Quest Fan]

Pourquoi personne ne commente ça? xD xD xD

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:12
Parce qu'aucune des filles de Dragon Quest Fan n'a envie que les garçons s'amusent à faire des propositions. :P
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:23


Je vois Blue Moon, bah, pourquoi tu voudrais pas par exemple que je mette ton pseudo sur la partie à compléter ?  :p 

Blague à part, je songe très sérieusement durant les vacances de la Toussaint à rajouter un peu de récit, je trouve que ça fait trop dialogue. Vous en pensez quoi ?


 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 13:11

Si tu pense que tu peut encore mieux l'améliorer, pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant :). Ça pourrait faire des chapitres encore plus long ;).

Bon(ne) chance / courage !

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 14 Octobre 2013 à 22:48

J'ai amélioré comme je le pouvais, après, à la fin, j'ai mis un tableau avec la liste de vos fictions, pour que les lecteurs puissent lire les vôtres, d'ailleurs, il faudra me communiquer vos synopsis et la date où vous allez continuer votre histoire à peu près. :)

J'espère que c'est fini là, mais je reste à votre écoute :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 09:18
J'avais mis une sorte de synopsis sur ma fanfic, mais peut-être trop long pour un tableau. Et si tu veux une date de la mienne, je continue à l'écrire régulièrement, je viens de me "dé"bloquer". Là, c'est juste pokemon Y qui m'empêche de terminer le chapitre en cours x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 13:37

Je vais tenter de créé une p'tite synopsis pour remplir ton tableau :) (je la mettrais aussi sur la page de ma Fanfic), pour la date de continuité, je sort un chapitre tout les Vendredi soir (et ça fait pas mal de semaine que je suis pas en retard 0) !) ,je te laisse compléter ton tableau à présent :p.

Edit : On met notre synopsis ici, ou ont la met sur la page de notre Fanfic, et tu la met ici ?

Let me sing you a song, and let's sing along