Présentation de Sh4dow Sl4y3r

Mardi 21 Août 2007 à 21:08
ch'uis inscrit depuis plus longtemps que toi mdr
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 21:40
j'ai cree mon topic de presentation avant toi et puis tu t'est inscris seulement 1 jour avant moi
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
Mardi 21 Août 2007 à 21:51
je sais mais ca me fais marrer quand même
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 21:56
mais oui mais entre nouveaux on peut se souhaiter quand meme la bienvenu
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
Mardi 21 Août 2007 à 21:57
bon argument je suis vaincu alors bienvenue lol;)
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
994
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 22:13
Salut sh4dow sl4y3r,moi aussi j'ai 14 ans et j'aime bien le dernier samurai,bienvenue .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
Mardi 21 Août 2007 à 23:28
Moi je dis un forum ou on est aussi bien accueilli ca merite un prix
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 11:53
Bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 12:30
Content de voir encore un nouveau membre parmis nous.
bienvenue à toi en tout cas.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
808
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 12:37
yo sh4dow , bienvenue ;)
le noir,le sombre,la lumière,le feu,les flammes,la joie,les pleures,le rire...l'amour a toujours réponse a tout
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 20:44
Bienvenue Sh4dow Sl4y3r.
Un grand houra pour tous les FF.
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2007 à 21:41
Bienvenue!!!!^^
Hunter X Hunter
Jeudi 23 Août 2007 à 23:18
Pour ceux qui veulent que j'arrete de suivre les delires pervers des admins taper 1
Pour ceux qui veulent que j'arrête de vanner vangelis sur sa facon de draguer taper2
Pour ceux qui veulent que je mette ma photo sur le photomaton taper 3
Pour ceux qui veulent que j'arrête de faire le con taper 4
Et enfin pour ceux qui veulent que je continue comme ca taper 5


PS : Avis le plus important)-> yuna
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2007 à 23:20
1,2 et le numéro complémentaire le 3
Le 4,ça met de l'ambiance mais faut pas dépasser les limites sinon tu vas te faire taper sur les doigts ;)
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2007 à 05:41
bah.... 4 quoi ! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa