Présentation de La contemporaneite

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 12:43
Ca sent le canon ici... Je ne vise personne (car je suis aussi "implique") et ma position m'est peut etre pas la meilleure pour dire ca mais...stop flood please.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 12:45
Tu es conscient que pour quelqu'un qui vient d'arriver, le sens de ta phrase est que tu trouves que La contemporanéité du zététicien atermoyeur est un canon ? x)
Mardi 7 Janvier 2014 à 12:48
Et il n'aurait pas tort :lol:
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Janvier 2014 à 15:52
Bande de noeunoeux,je parlais du canon de gari! /HS/ t'es quand même vachement mignonne,t'inquiete pas xD/HS/. Vivement que le projet meetic dqf aboutisse hein :D.
Mardi 7 Janvier 2014 à 18:00
J'me demande comment j'ai pu louper le topic dont le nom fait la moitié de ma page Internet... Vraiment ça me trouble... Tout comme vos histoire là, de canon ou je sais trop quoi là... J'aurais pas loupé une photo par pur hasard ? Non pas que je m'intéresse, mais bon dans la vie faut savoir se --

Oh tiens donc ! Ah mais ouais, c'est la présentation ici... Bon bah... bienvenue sur le fofo hein... Si t'as besoin d'un conseiller astrologique qui te dira tout sur ton futur, ne me demande pas. En revanche, si tu cherches quelqu'un qui a une tête, t'es tombée sur la bonne personne !
Amuses-toi bien !
Command : Shockwave
Mardi 7 Janvier 2014 à 23:02
Merci ^^ Je cherche quelqu'un avec une tête :) C'est plus pratique.
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:05

Bienvenue sur DQ-Fan, membre-dont-j'éternue-le-pseudo !

(On parle pas des avatars, parce que le mien il envoie du pâté aux prunes.)

 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:16
Eh bien... Je vois que tu as bien été accueillie ma chère :aaarg: Et tu est la première que je croise avec un nom aussi sur-dimensionner !!! :p

Bref... Le preux chevalier que je suis te souhaite la bienvenue jeune Gluante !!!
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:38
@Cwok'cawotte: Je dirais même plus, du pâté aux canneberges :-)
@The mad knight: Merci mon brave ^^
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.