Question au sujet des personnage

Lundi 4 Août 2014 à 22:32
Bonjour je voudrait savoir a quoi ça sert de faire deux personnage au début hormis le prologue ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Août 2014 à 22:55
Le perso principal pour le hero dont tu redeviendra humain vers la fin de la v1 avant de partir plus loin dans le passé et retrouver la barque des dieu te menant au discontimu du chaos et affronter Virger le gardien qui t'as tué dans le prologue.

Le deuxième c'est ton/ta frère/soeur que tu joue pour le mode offline (bouton bleu du client). ou tu va apprendre les bases du jeu et l'alchimie avec l'alchimarmitte que nous connaissons de DQ 8-9-Monster 6 Wanted.

Je pense que les 2 se retrouveront à la fin de l"aventure soloo de DQ X dans quelques années.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 4 Août 2014 à 22:58
en gros il sert a rien dans la beta ^^
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2014 à 08:40
C'est ça ;)

Sinon je viens de lire la phrase de gari, je sais que c'est pas le sujet mais : "Affronter Virger le gardien qui t'a tué dans le prologue."

Avant je croyais pas aux zombies, grave à ce site, j'ai pensé à mettre des symboles protecteurs sur la façade de ma maison.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 5 Août 2014 à 09:19
Prend un fusil a pompe ça ira plus vite (et des munition surtout BEAUCOUP DE MUNITION :3)
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2014 à 12:36
Ou apprend l'onde...
Commençons le jeu !
Mardi 5 Août 2014 à 12:40
wazdaka tu me plait déjà xD