Les Portes du Paradis

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:56
J'aime bien, mais pour moi, on a trop de dialogue et pas assez de description. Garde ton univers et ta façon d'écrire, J'aime vraiment bien, mais fais des chapitres plus longs et plus de passages descriptifs :)

Bonne chance pour ton 7e chapitre.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:07

Ok j'essayerai de m'améliorer à l'avenir et de faire des chapitres plus longs.

 

au fait merci, tu m'as évité un triple post ce qui fait vraiment relou (non je ne vise pas Wazdaka dans sa ficc') et grâce à toi j'ai atteint la deuxième page (bon j'aurai pût le faire tout seul mais grâce à toi je l'ai fait sans faire de triple post et oui ça me tient très à coeur cette histoire de triple post).

 

Merci pour tes encouragements et tes conseils, je t'aime !:love

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2015 à 19:50

Voilà ! J'ai pu poster le septième chapitre de mon histoire ! J'ai mis un petit peu plus de temps que d'habitude par rapport à mon rythme habituel ! Je vous préviens d'ailleurs que celui-ci va baisser.
J'ai essayé de suivre les conseils d'Arkane mais, excuse-moi, je n'ai pas trop pu parce-qu'il était indispensable qu'il y ait beaucoup de dialogues.
Bon voilà, j'espère que ce chapitre va vous plaire ! Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, je suis ouvert aux conseils et aux exigeances si ça peut améliorer mon histoire ! j'vous aime tous et vive les chiens karatékas avec des robes de chambres couleur fleur de banane !!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le double post !

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2015 à 22:42

Hello la compagnie !!! Je m'excuse pour les désagréments causés par l'absence des descriptions de Mû et de Aïoros, j'ai refait la fin du chapitre 7 et j'y ai mis leur descriptions, voilà ! Nan pasque c'était mauvais sans leur descriptions et j'ai pas réfléchis avant de poster ce chapitre alors encore désolé.

Sinon le chapitre 8 est posté et j'ai encore essayé de répondre à la demande d'Arkane, le chapitre est plus long et il y a moins de dialogue. Personnellement je suis assez fier de ce chapitre et je suis content de moi. Libre à vous de casser cette joie et cette joie et cette fierté mais j'espère que ce chapitre va vous plaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce que je fais, je me sentirais moins seul.

Arkane m'en avait empêché mais finalement je l'ai fait, j'ai réussi à faire un triple post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: me brisez pas dans mon élan je suis trop content de mon triple post.

Choose, et à la prochaine (celui qui a reconnu le plagiat de Power julien il est fort).

TRES IMPORTANT:Les Dragons Quests Fans sont e groupe de Wazdaka et Nykho, j'ai corrigé ça dans le chapitre 6.

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 15:24
Salut ! Je suis de retour ! J'avais pas posté de chapitre depuis un petit moment alors je vous en ai mis deux d'un coup. J'éspère que ça vous plaira !

PS: Quadruple post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:11
Comme la dit Arkane,ça ferait une très bonne histoire si tu diminuerais les dialogues et que tu ferais plus de passages descriptif. A vrai dire j'ai du mal à m'imaginer l'univers que par de simples dialogues,j'insiste sur le fait que tu devrais travailler sur la mise en page et à bien séparé par des paragraphes également.Une fanfic ou une histoire ça ne sont pas que du dialogue,il faut que tu attires tes lecteurs par des textes constructifs et précis ;)
"Ravi de vous revoir"