Présentation de PetiteDaisy

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2014 à 00:37
Bienvenue sur Dragon quest fan !!!
Si c'est Sayo qui t'a invitée, tu as du entendre parler de moi !
Comment ça non?
Ben ... zut alors :-(

Enfin, amuse toi bien sur le fofo !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 6 Octobre 2014 à 01:10
DAMNED, encore une fan de DQIX. :'(
Bienvenue à toi jeune demoiselle ! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! ;-)

Si tu aimes DQIX, tu dois aimer les RPGs. Je veux la liste de ceux auxquels tu as joué ! >:D
"Physician, heal thyself..."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2014 à 07:57
Bienvenue de la part d'un marchombre...
@psarochoupinou : t'es ptet intelligent mais t'as oubié un t à la place du c ce qui fait que ce qui devrait être "intelligente" devient "intelligence"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2014 à 12:18
Bienvenue à toi petit scarabée !!!

(t'as pas une grande soeur plutôt) ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Lundi 6 Octobre 2014 à 16:48
Bon baaaaah... c'est mon tour, je crois.....

Bienvenue, ma petite Daisy! J'espère franchement que tu te plairas sur ce forum de foufou.
Mais t'inquiètes pas, ils sont un peu bizarre mais ils mordent pas ;). Et puis, j'ai ma massue au cas où.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:06
Comment ? Si, moi je mord, l'écoute pas ! *gnap*
"Physician, heal thyself..."
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:13
Ben bienvenu
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:30
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:53 )

Citation: PetiteDaisy le Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:37

Mes passions sont simples et nettes : j'adore lire, dessiner et écrire aussi (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris une fanfic sur Fanfiction.net). 

Désolé de ma grande curiosité, mais j'aimerai en savoir plus sur cette fiction que tu voudrais bien faire. ;) Et tu as le profil d'une littéraire, j'ai soif de chiffres pour ma part et je dégueule les lettres ; le dessin, faut rien me demander, je ne pourrai même pas dessiner un Kapla.

Et tiens, c'est Sayo qui t'a invité ici ? Ca ne m'étonne même pas de sa part. xD

Rien de très mirobolant. Comme j'adore DQIX, j'ai commencé à écrire une fanfiction de ce jeu que je poste sur Fanfiction.net (j'ai posté 11 chapitres et j'arrive à m'en tenir à un chapitre par semaine). Si ça t'intéresse de la lire, je pourrais toujours te donner le lien ;3 Sinon, mon pseudo sur Fanfiction.net, c'est Petite Daisy aussi, donc bon.
Sinon oui, je suis une littéraire, et moi les maths, faut pas me demander. '-' Je crois que personne n'a atteint un seuil de nullité aussi critique que moi en ce qui concerne cette matière. Pour le dessin, je fais rien de fantastique non plus c: Juste des petites scènes, quand je suis inspirée.
Pas vraiment invitée en fait. Juste grandement encouragée x3
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:34
Citation ( darkwillalex le Lundi 6 Octobre 2014 à 01:10 )

DAMNED, encore une fan de DQIX. :'(
Bienvenue à toi jeune demoiselle ! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! ;-)

Si tu aimes DQIX, tu dois aimer les RPGs. Je veux la liste de ceux auxquels tu as joué ! >:D

Eeeeet oui, encore une fan de DQIX, toutes mes excuses x3 Tu ne l'aimes pas, ce jeu ?
Merci pour le message de bienvenue, au fait ^-^
Oula, alors le truc, c'est que je me suis rendu compte juste cette année que j'adore les RPG. A part DQIX, j'ai DQVI (mais j'arrête pas de me faire laminer, alors j'ai laissé tomber à la deuxième ville du jeu), Chrono Trigger que j'ai bien entamé, mais ce jeu est super long à finir, et sinon, plein de Pokémon, même si je n'y joue pas en ce moment.
27360
Membre
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:37

Citation: PetiteDaisy le Lundi 6 Octobre 2014 à 18:34

DAMNED, encore une fan de DQIX. :'( Bienvenue à toi jeune demoiselle ! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! ;-) Si tu aimes DQIX, tu dois aimer les RPGs. Je veux la liste de ceux auxquels tu as joué ! >:D

Eeeeet oui, encore une fan de DQIX, toutes mes excuses x3 Tu ne l'aimes pas, ce jeu ? Merci pour le message de bienvenue, au fait ^-^ Oula, alors le truc, c'est que je me suis rendu compte juste cette année que j'adore les RPG. A part DQIX, j'ai DQVI (mais j'arrête pas de me faire laminer, alors j'ai laissé tomber à la deuxième ville du jeu), Chrono Trigger que j'ai bien entamé, mais ce jeu est super long à finir, et sinon, plein de Pokémon, même si je n'y joue pas en ce moment.

Il faut savoir que pour certains puristes, DQ IX est un mauvais jeu. Et ce cher darkwillalex (aussi dit Xiggy) est un GROS puriste :p
Enfin, c'est aussi par ce jeu que j'ai commencé Dragon Quest, que je me suis inscrit sur le forum, ùais après avoir joué à d'autres jeux de la série, je peux te dire que DQ IX n'est pas le meilleur de la série, bien que ce soit un jeu très sympatoche.

Absolument
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:45

Je plussoie mes VDD, DQIX est bien, mais il y a mieux comme DQ ! Sinon, tu joues à d'autres jeux ?
Autre chose, ne fais pas attention à Soho, c'est un mort de faim depuis un bon moment ! (Comment ça, moi aussi ? Non, non...)

(Dernier truc, essaye d'éviter le double-post, le bouton "éditer" est là pour ça Smileys Dragon Quest Fan )

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:46
Citation ( Akiel13 le Lundi 6 Octobre 2014 à 18:37 )

DAMNED, encore une fan de DQIX. :'( Bienvenue à toi jeune demoiselle ! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! ;-) Si tu aimes DQIX, tu dois aimer les RPGs. Je veux la liste de ceux auxquels tu as joué ! >:D

Eeeeet oui, encore une fan de DQIX, toutes mes excuses x3 Tu ne l'aimes pas, ce jeu ? Merci pour le message de bienvenue, au fait ^-^ Oula, alors le truc, c'est que je me suis rendu compte juste cette année que j'adore les RPG. A part DQIX, j'ai DQVI (mais j'arrête pas de me faire laminer, alors j'ai laissé tomber à la deuxième ville du jeu), Chrono Trigger que j'ai bien entamé, mais ce jeu est super long à finir, et sinon, plein de Pokémon, même si je n'y joue pas en ce moment.

Il faut savoir que pour certains puristes, DQ IX est un mauvais jeu. Et ce cher darkwillalex (aussi dit Xiggy) est un GROS puriste :p
Enfin, c'est aussi par ce jeu que j'ai commencé Dragon Quest, que je me suis inscrit sur le forum, ùais après avoir joué à d'autres jeux de la série, je peux te dire que DQ IX n'est pas le meilleur de la série, bien que ce soit un jeu très sympatoche.

J'adore ce jeu, moi. Enfin, j'ai commencé par celui-là, aussi, donc bon. Si tu me demandes ce que j'aime dedans, la réponse va être : tout. Aussi bien les personnages que l'histoire en elle-même ou la façon de présenter les combats. Après, je ne prétends pas que DQIX est parfait x3 Y'a pas mal de trucs un peu bancals.

Lundi 6 Octobre 2014 à 18:50
Citation ( Romain-Rahl le Lundi 6 Octobre 2014 à 18:45 )

Je plussoie mes VDD, DQIX est bien, mais il y a mieux comme DQ ! Sinon, tu joues à d'autres jeux ?
Autre chose, ne fais pas attention à Soho, c'est un mort de faim depuis un bon moment ! (Comment ça, moi aussi ? Non, non...)

(Dernier truc, essaye d'éviter le double-post, le bouton "éditer" est là pour ça Smileys Dragon Quest Fan )

Heu... désolée >< Je comprends pas encore très bien comment ça marche ><
Comme jeux ? Presque toute la série des Pokémon (même si ça fait un moment que je n'y ai plus touché), DQVI (mais j'ai abandonné), Chrono Trigger et deux jeux de Professeur Layton.
27360
Membre
Lundi 6 Octobre 2014 à 18:53

Citation ( PetiteDaisy le Lundi 6 Octobre 2014 à 18:46 )

Citation ( Akiel13 le Lundi 6 Octobre 2014 à 18:37 )

DAMNED, encore une fan de DQIX. :'( Bienvenue à toi jeune demoiselle ! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! Smileys Dragon Quest Fan Si tu aimes DQIX, tu dois aimer les RPGs. Je veux la liste de ceux auxquels tu as joué ! > Smileys Dragon Quest Fan

Il faut savoir que pour certains puristes, DQ IX est un mauvais jeu. Et ce cher darkwillalex (aussi dit Xiggy) est un GROS puriste Smileys Dragon Quest Fan

J'adore ce jeu, moi. Enfin, j'ai commencé par celui-là, aussi, donc bon. Si tu me demandes ce que j'aime dedans, la réponse va être : tout. Aussi bien les personnages que l'histoire en elle-même ou la façon de présenter les combats. Après, je ne prétends pas que DQIX est parfait x3 Y'a pas mal de trucs un peu bancals.

Moi aussi, je l'adore... tout en connaissant les quelques défauts, ça reste un de mes jeux préférés. Xiggy va pas aimer ce qu'on dit là, mais c'est pas grave.
Après, certains sur le forum n'aiment pas trop DQ IX, car ce jeu a ramené pas mal de gamins immatures sur le forum (je vise l'Akiel au moment de son inscription). Mais ça a été pire avec DQMJ2.
Et pis; les fanfictions, ça sert à améliorer le scénario ^^

Absolument
Lundi 6 Octobre 2014 à 19:35
Citation ( sayofan le Lundi 6 Octobre 2014 à 16:48 )

Bon baaaaah... c'est mon tour, je crois.....

Bienvenue, ma petite Daisy! J'espère franchement que tu te plairas sur ce forum de foufou.
Mais t'inquiètes pas, ils sont un peu bizarre mais ils mordent pas ;). Et puis, j'ai ma massue au cas où.

Merci, merci de m'accorder ta protection, Sayo-san :3