Nouvelle Présentation de Sowatt

38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Février 2015 à 14:07
Bienvenue à toi sur le Forum.
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Février 2015 à 17:21
"Bienvenue" à toi !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Samedi 7 Février 2015 à 22:32

Oh, ça fait tellement plaisir de voir un nouveau, depuis tout ce temps, j'ignore ce qu'il se passe avec les nouveaux pour qu'il y ait plus d'inscriptions.

Bienvenue sur Dragon Quest Fan, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1257
Membre
Dimanche 8 Février 2015 à 12:01
Merci tout le monde :)

@zinzindelespace : tu as commencé le 3 ? Je me demandais si l'anglais était écrit dans le même style "ancien" que pour le 1 et 2.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Février 2015 à 12:13
Bienvenue ! Ca fait un moment qu'on avait pas vu de nouveau ici.

Pour répondre à ta question, il y a de très fortes chance que le 3 soit écrit dans cet espèce de vieil anglais médiéval, étant donné que le 1,2,4 (au moins) sont écrits comme ça.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Février 2015 à 17:45
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1257
Membre
Dimanche 8 Février 2015 à 19:21
Je viens de regarder une video de gameplay et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas... mais je me trompe peut-être.

La vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=airuF-EuSdw