Présentation de DarkFire23

Mercredi 11 Février 2015 à 21:53

Citation: Le Freeman le Mercredi 11 Février 2015 à 21:19

Vous pensez que ln arrive à s'intégrer ?

:bravo:bravo:bravo

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Février 2015 à 11:05
''Intégrez'' moi gentillement alors ^^
Qui est ''In''
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Jeudi 12 Février 2015 à 13:35

Citation: DarkFire23 le Jeudi 12 Février 2015 à 11:05

Qui est ''In''

C'es "ln", qui est l'acronyme de "logarithme népérien", une fonction mathématique que tu verras peut-être un jour (dans cinq ou six ans, si tu n'as pas arrêté les maths d'ici là).

Et donc le logarithme est radin car il ne paie rien...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 12 Février 2015 à 14:35
OK dat jeu de mot ^^'
Vu que je suis dans le système anglais je ne l'aprendrais pas comme ca et ne pourrais pas la faire à mes potes mais peut-être à mes parents XD
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Jeudi 12 Février 2015 à 16:06

Citation: DarkFire23 le Jeudi 12 Février 2015 à 14:35

OK dat jeu de mot ^^' Vu que je suis dans le système anglais je ne l'aprendrais pas comme ca et ne pourrais pas la faire à mes potes mais peut-être à mes parents XD

Euh, c'est pas parce que tu es dans le système anglais que tu n'auras jamais le niveau terminale en maths, non ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 12 Février 2015 à 16:32
Non mais ça ne s'appeleras pas pareil et la blague n'auras aucun sens pour eux XD

Édit : pour éviter de double post j'édit , alors , sur DQ9 il y a t'il des trucs intéressant à faire avec le wi-fi ? Parce que je peux obtenir une co' sur ma DS mais c'est un peu galère donc pas envie de le faire si ça ne sert a rien ^^
Beaucoup de rime en -ère XD
Bien expliqué ?
Jeudi 12 Février 2015 à 18:16

Ah oui, j'avais pas pensé à ça... Dommage, tu pourras pas faire la blague à grand-monde ^^

Tous les serveurs Nintendo relatifs aux jeux DS ont été fermés il y a quelques mois, donc tu ne peux plus connecter ta DS au wifi.

Jeudi 12 Février 2015 à 18:59
Merde ... Pourquoi ont-ils fait ça ?
Ça fait chier pour une fois que je pouvais avoir du wi-fi sur ma DS ...
Au moins ça règle le problème ^^
Bien expliqué ?
Jeudi 12 Février 2015 à 20:11
Ils ont fait ça parce que la 3DS était sortie il y a plus de trois ans lors de l'interruption, et qu'ils allaient pas conserver les serveurs indéfiniment...
Vendredi 13 Février 2015 à 10:43
Donc les quêtes de fin de jeu obtenables par wi-fi pouf.. disparuent ?
Bien expliqué ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Février 2015 à 12:32
Citation ( DarkFire23 le Vendredi 13 Février 2015 à 10:43 )

Donc les quêtes de fin de jeu obtenables par wi-fi pouf.. disparuent ?

pouf... action replay ? :p
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 13 Février 2015 à 17:13
Pouf ...
#sadiness
Bien expliqué ?
1637
Membre
Vendredi 13 Février 2015 à 17:21
Poof ... versus the cursed kitteh
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 13 Février 2015 à 18:05
Alors comment suis-je sensé finir le jeu maintenant ... ils auraient au moins pu prévoir ça ...
pouf... et je ne parle pas de ta mère :3
Bien expliqué ?
29200
Modérateur
Vendredi 13 Février 2015 à 18:11
ben tu finis en choppant un poto qui a les quetes wifi.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."