Rouge comme le sang de mes amis...

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 16:14
Tu va te faire lyncher mdr, dans les règles du forum ils expliquent que ici c´est un site respectable pas un téléphone, ou un truc du jors xD.
Perso moi non plus je voit d´inconvénient, mais pour certains cela peut être lassant à la longue.
Enfin j´imagine.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 16:17
Citation ( DarkFire23 le Mercredi 18 Février 2015 à 16:01 )

Je vais me faire lyncher mais vous êtes asser ''casse couilles'' avec vos ho mais c'est pas bien les fautes holalala ...(ici n'est pas le premier endroit)
On est pas à l'Académie française tant qu'il ne fait pas des ''ki C ka fé sa ouech !'' Ça n'est pas dérangeant ...
Surtout que la plupart d'entre vous ont entre 15 et 25 ans XD
Bon bien sûre je parle de l'orthographe pas du type de language ^^
J'vais me faire défoncer par vos arguments censé mais je voulais juste montrer mon avis ^^
:keur:



Je t'embête.

Sinon si, les fautes sont dérangeantes, quand y'en a 2-3 par chapitres c'est pas trop dérangeants, quand y'en a deux par ligne ça devient plus penible :)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 20:12
Je vois ce que tu veux dire, aimable foireux, mais je ne saisis pas la corrélation entre l'âge et l'absence d'exigences par rapport au français.
Absolument
Mercredi 18 Février 2015 à 20:16
Il disent de ne pas parler en language SMS ce que tu ne fait pas donc aucun problèmes
Akiel que dis-tu ? Je suis d'accord avec toi mais pourquoi en parles tu ?
Et ja n'ai rien compris au début de ta phrase :*)
Édit : j'ai compris ^^ alors enfaite je voulais dire ça dans le sens que vous étés jeunes et que vous pouvez vous amuser faire plein de trucs au lieu de scruter chaque mots pour voir si il n'y a pas de fautes et vous empresser de corriger ça ..
Bon ça à l'air un peu méchant mais ça l'est pas ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 18 Février 2015 à 20:34
Citation ( DarkFire23 le Mercredi 18 Février 2015 à 20:16 )

Il disent de ne pas parler en language SMS ce que tu ne fait pas donc aucun problèmes
Akiel que dis-tu ? Je suis d'accord avec toi mais pourquoi en parles tu ?
Et ja n'ai rien compris au début de ta phrase :*)
Édit : j'ai compris ^^ alors enfaite je voulais dire ça dans le sens que vous étés jeunes et que vous pouvez vous amuser faire plein de trucs au lieu de scruter chaque mots pour voir si il n'y a pas de fautes et vous empresser de corriger ça ..
Bon ça à l'air un peu méchant mais ça l'est pas ^^



Enfin quelqu'un de sensé !
Mercredi 18 Février 2015 à 20:47
Citation ( lauraline le Mercredi 18 Février 2015 à 20:34 )

Citation ( DarkFire23 le Mercredi 18 Février 2015 à 20:16 )

Il disent de ne pas parler en language SMS ce que tu ne fait pas donc aucun problèmes
Akiel que dis-tu ? Je suis d'accord avec toi mais pourquoi en parles tu ?
Et ja n'ai rien compris au début de ta phrase :*)
Édit : j'ai compris ^^ alors enfaite je voulais dire ça dans le sens que vous étés jeunes et que vous pouvez vous amuser faire plein de trucs au lieu de scruter chaque mots pour voir si il n'y a pas de fautes et vous empresser de corriger ça ..
Bon ça à l'air un peu méchant mais ça l'est pas ^^



Enfin quelqu'un de sensé !



Wéééé!
J'essaye bien sûre de montrer que je suis mature et intelligent pour ne pas me faire défoncer lors de cette conversation (bien sûre )
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 20:55
Les règles du forum stipulent bien d'éviter les fautes. Donc il faut s'y plier, point. On est pas à l'abri de quelques erreurs d'inattention bien sûr. Mais alors soit il y en a qui ont la tête dans le cul à longueur de temps, soit ils ont un gros problème avec notre langue. Et on est pas à l'Académie Française, mais ce que nous écrivons est lu, autant de ne pas passer pour un idiot.

Enfin, "être jeune" n'est pas une excuse. Tu vas attendre 36 ans avant de te mettre à écrire ta langue correctement? Si oui, la société va pas t'attendre, une personne qui sait pas écrire ne serait ce que convenablement est réellement handicapée de nos jours sur le marché du travail. Autant prendre les bonnes habitudes.

Encore si c'était que les fautes, il y a aussi la pertinence de l'argumentation...
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 18 Février 2015 à 21:00
Alors pour toi le forum de jeux-vidéos Dragon Quest fan = marché du travail ?
Et je dit bien que le faite que vous écriviez sans fautes est respectable mais après le faites que vous nous repetiez qu'on fait des fautes est juste chiant à la longue
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 21:33
Mio perso sa m´apprend des choses que j´ai oublié xD, donc sa me saoule pas trop, puis faut avouer que un texte bourrer de fautes c´est un peu moches.
Après, faut pas tout prendre au sérieux.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 22:03
Bien écrire est une compétence, elle s'acquière avec le temps et demande d'être pratiquée un minimum.

Si ça te paraît si chiant que cela soit répété pourquoi continuer à faire des fautes? Est ce tu penses que ce n'est pas chiant pour ceux qui te lisent et doivent faire l'effort de traduire? Je me demande quand même ce qui motive une personne à ne pas être soigneux à ce point là. Ça demande pas grande chose pourtant.

Bref, moi j'arrête là, ça va s'apparenter à du flood si on continue. Par contre, on peut continuer en MP si besoin est, même si on part dans un dialogue de sourd ;)

Bonne continuation pour ta fic TITANOS.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2015 à 22:58
Vous vous rendez pas compte laura darkfire et compagnie mais savoir écrire correctement est un atout enorme pour votre vie future. Vous etes sans doutes là à ne pas aimer l'école et vouloir rentrer chez vous pour vous amuser, lire jouer au jeux videos etc... Mais justement, profiter d'Internet, des forums, de vos loisirs pour apprendre des trucs vraiment utiles (Ne nous le cachons pas, tout n'est pas utile à l'école.) comme le francais, la culture générale, sans etre sur une chaise dans une salle avec d'autres détenus et en ayant que ça à faire ^^

J'explique peut-être mal mais en gros, servez-vous de vos loisirs pour vous perfectionner dans certains domaines en vous amusant. Et un forum en ligne c'est un super endroit pour se cultiver et apprendre à ecrire aupres de personnes plus aguerries dans le domaine.

En gros si vous avez pas compris, reprend les gens sur des fautes c'est les aider tant que ça ne tourne pas à la moquerie et qu'on reste dans le cadre d'une correction sans jugements.

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 20 Février 2015 à 19:32
Oui le faite de savoir écrit sans faire de fautes est honorable et montre vitre intelligence mais le faite de bâcher les autres et absolument vouloir montrer sa supériorité est juste bête...
Je vous laisse être ce que vous voulez et le respect mais vous aussi si j'ai envie d'etre un con c'est mon droit ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 20:04
Arkane laisse !
Ils sont trop immatures pour comprendre...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 20 Février 2015 à 20:40
Citation ( Soho le Vendredi 20 Février 2015 à 20:04 )

Arkane laisse !
Ils sont trop immatures pour comprendre...



C'est ta réaction qui est immature pour le coup... '-'
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 21:42

Je suis totalement d'accord avec Mambat quelques messages plus tôt ! Ca part en floude ! Oui je sais d'habitude c'est plutôt mon genre de flouder et je devrais pas vous faire des remarques sur ce point. Après j'ai vu ta ficc TITANOS et je peut te dire que c'est écrit GROS !

Nan pas à ce point quand même. Mais bon voilà. Après je sui d'accord avec darkfire23 dont la signature m'a bien fait rire. C'est bien de savoir écrire mais voilà j'ai la flemme de finir ma phrase (j'ai fait exprès d'essayer de bien orthographier mon texte et de me donner des airs matures alors que je suis un gamin débile, oui je sais j'ai une très bonne opinion de moi même).

Voilà c'est tout.

Au fait une dernière chose, allez lire ma ficc sivouplai, j'ai 17 femmes et 78 enfants à nourrir alors que j'ai 13 ans !:cry

Sinon salut ! 

Et vive les girafes avec des salopettes qui font l'élico avec leurs cou pour s'envoler !

edit : wesh (comme tu dis) c'est un fifou sergaî

reedit : j'adore l'idée de base de l'histoire.

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")