Rouge comme le sang de mes amis...

29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 22:35
Le problème n'est pas d'étaler ses couilles sur la table parce que certains ont une bonne orthographe. Non.

Ecrire une fic (ou autre hein) et la publier, c'est faire un cadeau aux autres. Si elle a été écrite, avec des fautes tous les deux mots, c'est que c'est bâclé, un manque de respect vis à vis des lecteurs.
Je suis persuadé que si il y avait eu moins de précipitation de la part de l'auteur, ce que je peux comprendre, il aurait pu au pire demander à une bonne âme du forum de lire et corriger sa fic.

On reste quand même une communauté et on peut s'entraider sur des sujets qui ne sont pas en rapport avec DQ, surtout vu l'activité de ce dernier en occident ces derniers temps.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 23:31
Laura...
Tu ne comprends vraiment pas......

J'approuve ce que dis Arkane à 2000%, car c'est tout simplement la vérité du monde et de votre avenir.

Vous (ados) vous ne pensez qu'à votre nombril en imaginant que le monde est contre vous ou ne vous comprends pas.

Mais vous oubliez une chose, c'est que nous sommes aussi passés par là, et quand on vous dit une chose, surtout au sein d'une fanfiction, c'est pour vous aider à vous améliorer, vous faire prendre conscience de choses et d'autres, vous motiver... et non vous rabaisser.

Mais vous êtes dans l'âge où vous le voyez comme ça, on vous répète que ce n'est pas le cas...
Et malgré ça, vous continuez à faire les malheureux et/ou ne pas avoir la maturité pour voir/comprendre nos dires.

Donc c'est bien ce que je dis, vous êtes encore immatures !

SALES GOSSES !!!



EDIT: Chevalier Ciseau, +1fini !!!
Par contre ce n'est pas forcément ''bâclé'', c'est surtout que, comme tous les débutants dans l'écriture, on a envie de publier rapidement nos écrits, et donc on passe rapidement à côté du vrai travail d'écriture qui prend beaucoup de temps.
C'est une faute que l'on commet tous en débutant !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 23:44
On a rien contre vous comme le fait remarquer une fois de plus Soho. Il ne vous insulte pas ou ne vous "lynche" pas en vous traitant de immatures d'ailleurs. Prenez votre temps et vous verrez dans quelques années qu'au final on est pas si grands méchants loups que ça ^_^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 21 Février 2015 à 11:12
Je suis d'accord que l'orthographe c'est très important. D'ailleurs, généralement on ne prend pas quelqu'un au sérieux lorsqu'il écrit mal.
Mais lorsqu'on voit les critiques de l'histoire de TITANOS, il n'y a que des remarques sur son orthographe. Il n'y a presque pas de critique sur l'histoire. Ce que je veux dire, c'est que ne vous arretez pas TOUS, sur l'écriture de TITANOS. Il y a autre chose à côté...
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 13:35
Citation ( lauraline le Samedi 21 Février 2015 à 11:12 )

Je suis d'accord que l'orthographe c'est très important. D'ailleurs, généralement on ne prend pas quelqu'un au sérieux lorsqu'il écrit mal.
Mais lorsqu'on voit les critiques de l'histoire de TITANOS, il n'y a que des remarques sur son orthographe. Il n'y a presque pas de critique sur l'histoire. Ce que je veux dire, c'est que ne vous arretez pas TOUS, sur l'écriture de TITANOS. Il y a autre chose à côté...



Sa fait plaisir à entendre :D

Sinon Soho, je ne vous ai pas dit que le monde était injuste ou un truc du genre à ce que je sache…

Et je sait parfaitement que je ne suis pas le centre du monde, sa on me la bien fait comprendre à ma naissance xD !
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Samedi 21 Février 2015 à 18:09
Soho ta réaction pour le coup est immature...
Je reste gentil et toi tu nous insulte pathétique
On est peut être des sale gosses mais toi un sale adulte (si ça existe XD)
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Samedi 21 Février 2015 à 18:25

Citation: lauraline le Samedi 21 Février 2015 à 11:12

Je suis d'accord que l'orthographe c'est très important. D'ailleurs, généralement on ne prend pas quelqu'un au sérieux lorsqu'il écrit mal. Mais lorsqu'on voit les critiques de l'histoire de TITANOS, il n'y a que des remarques sur son orthographe. Il n'y a presque pas de critique sur l'histoire. Ce que je veux dire, c'est que ne vous arretez pas TOUS, sur l'écriture de TITANOS. Il y a autre chose à côté...

C'est parce que c'est difficile de lire une histoire avec des fautes Smileys Dragon Quest Fan Parce que Titanos, faut que tu comprennes que si ton texte est plein de fautes, rares sont ceux qui liront jusqu'au bout, ça donne pas envie de lire ^^ Et le but d'une fic c'est d'être lu, donc tu te tires une balle dans le pied si tu n'es pas un peu rigoureux avec l'orthographe

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 21 Février 2015 à 18:42
Citation ( Le Freeman le Samedi 21 Février 2015 à 18:25 )


C'est parce que c'est difficile de lire une histoire avec des fautes Smileys Dragon Quest Fan
Parce que Titanos, faut que tu comprennes que si ton texte est plein de fautes, rares sont ceux qui liront jusqu'au bout, ça donne pas envie de lire ^^
Et le but d'une fic c'est d'être lu, donc tu te tires une balle dans le pied si tu n'es pas un peu rigoureux avec l'orthographe


Tu crois pas qu'il l'a déjà compris ? C'est pas en répétant ce qu'à dit tout le monde que tu vas améliorer quelque chose.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 18:45
Et donc tant que c'est pas amélioré ça sert à rien. Je vais pas lire un brouillon niveau CE2. Si je vois qu'il y a plus de fautes que de lignes j'essaie même pas de comprendre l'histoire, je bouge.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 21 Février 2015 à 18:54
Si seulement vous vous intéressiez vraiment à sa fic... Vous verriez tout de suite que son texte est corrigé. (Même s'il reste des fautes)
Samedi 21 Février 2015 à 19:10
Je sais pas si c'est lui qui a corrigé ou non mais la ca va
Je sais juste pas si Paul et Je sont la même personne et si le Je des dialogues et le même que "c'est la que j'interviens"
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 19:23
Certains se plaignent du manque de respect que peut avoir certains messages ici.

Alors, ne parlez pas de maturité, car on a tous quelque chose à reprocher ici. Voilà.

C'est fini pour moi. Maintenant, je ne veux que des messages pour améliorer cette fanfiction.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 21 Février 2015 à 19:25
Ca m'a fait bizarre de passer de Paul a Je soudainement
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 19:26
Citation ( Le Freeman le Samedi 21 Février 2015 à 19:10 )

Je sais pas si c'est lui qui a corrigé ou non mais la ca va
Je sais juste pas si Paul et Je sont la même personne et si le Je des dialogues et le même que "c'est la que j'interviens"



Alors pour la correction, j´ai corrigé certaines fautes mineurs, mais les lauriers reviennent à Arkane.

Sinon les Je sont en effet utilisé par Paul.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 21:29
Niveau dialogues il est vrai qu'il est dur de savoir qui parle. Si tu as du mal avec les verbe de paroles je te conseille simplement de faire des dialogues sous la forme la plus simple : mettre le nom de la personne qui parle (en majuscules si possible) devant son intervention dans le dialogue. Cela facilitera la compréhension je pense.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool