Présentation de killvan

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 14:30
Beaucoup de gens aiment l'Histoire, ici. Tu vas t'y sentir bien.
Absolument
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 14:49
C'est bien la première fois que je débarque dans un forum de passionnés d'histoire alors o/
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 15:30

Citation: killvan le Lundi 9 Mars 2015 à 14:49

C'est bien la première fois que je débarque dans un forum de passionnés d'histoire alors o/

En fait, c'est un forum de gens passifs. C'est la première fois depuis des années qu'on cause autant.

Absolument
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 15:37
zinzindelespace : Des théories, ça m'intéresse, need voir ça ! Et merci, collègue tarée !

Akiel > Espérons que cela continue alors :D
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 17:39
Citation ( Akiel13 le Lundi 9 Mars 2015 à 15:30 )

Citation: killvan le Lundi 9 Mars 2015 à 14:49

C'est bien la première fois que je débarque dans un forum de passionnés d'histoire alors o/


En fait, c'est un forum de gens passifs. C'est la première fois depuis des années qu'on cause autant.




Bof ça va encore, je trouve que pour une licence plutot eteinte (en ce moment *o*) le forum garde quand même une certaine activité. Et puis en plus, malgré quelques cas, on arrive à avoir des conversations variées et intelligentes, et des blagues douteuses signées Soho aussi!
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 9 Mars 2015 à 18:27
Et puis, si on peut parler d'histoire... *yeux qui brillent*
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 21:27
Vienbenue !
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2015 à 12:05
et moi qui me suis contentait d'un bref bonjour au revoir sur ma présentation, la je dois avouer que tu y as mis tout ton ame dans cette présentation.

ha un prof ( au secours ils nous envahissent ) ça fait du bien qu'il y est des membres sortant du 15-18 (j'en fait toujours partit :/ )
en tout cas je trouve sa bizarre que des profs aiment les mangas (juste une idée fixe qui n'arrivera pas a s'enlevé sauf si tu y arrives). A part GTO je voyais aucun prof aimait a se point le monde "imaginaire" (pas trouvé mieux comme mot).

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum en tant qu'élève et aussi j'espère que tes yeux ne souffrirons pas car les fautes sont parfois exaspérantes (surtout des mes réponses) sur ce BIENVENUE
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2015 à 17:45
Je meurs. En plus, cette présentation est vieille ; il a déjà déserté le forum.
Absolument
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2015 à 19:21
Je parie que maintenant vous êtes contents de m'avoir xD
Ma qualité : parler non stop
Mon défaut : ne pas savoir écrire correctement :(
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...