Par lequel commencer ? (bis)

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2015 à 14:20
Hello, comme mon topic a été locké, je me permets d'en recréer un pour répondre.

Déjà merci à tous pour vos avis, même si je trouve ça un peu dommage que ce soit parfois parti dans des gueguerres du genre '' c'est le 6 le meilleur ! '' ''non le 5 est mieux ! '' tu rigoles, le 4 est 100 fois mieux ! '' etc etc. J'imagine d'ailleurs que c'est pour ça que le topic a été locké, m'enfin je peux comprendre, la passion d'un jeu en particulier peut nous laisser nous emporter xD Désolé d'avoir déchaîner les passions :/

Ah, et j'ai déjà fait quasiment tous les Final Fantasy donc pour ça, pas besoin de conseils :p (et les 9 premiers sont excellentissimes, je me refais le 9 actuellement d'ailleurs, après par contre...M'enfin là est un autre débat). Quant à Valkyrie Profile, je compte bien m'y mettre un jour vu que là encore on dirait un vrai chef d'oeuvre dans le genre.

M'enfin, tout ça pour dire que j'ai commencé DQ par le 4 et qu'il est génial !







Mardi 7 Avril 2015 à 19:11
Normal, le 4 c'est le meilleur !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2015 à 21:05
Non, le 5 est mieux !
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
Mardi 7 Avril 2015 à 22:15

Citation: darkwillalex le Mardi 7 Avril 2015 à 19:11

Normal, le 4 c'est le meilleur !

Citation: louloudu91 le Mardi 7 Avril 2015 à 21:05

Non, le 5 est mieux !

Non, c'est moi qui ai la plus grosse :ninja:

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.