[Fan fic] Le choix...

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2015 à 11:43
Hellow tout le monde !
Bienvenue sur le topic de ma grande, sublissime et magni...j'arrête l'auto congratulation là x).
Je posterais la suite chaque semaine si cette fic vous plais :).

Cette histoire se passe hors des frontières temporelles, plus loin que ce que l’imagination humaine peut imaginer…

Prologue :

Eleana et son père vivaient heureux dans une petite maison de bois, depuis la mort de la mère de celle-ci cinq ans plus tôt. La forêt qui les entourait était bruyante de vie, mais pas de vie comme l’on en croise au XXI siècle dans notre société engrossie et baignant dans le gras de son ignorance et de sa perversion, non, c’était plutôt une vie primale, de forêt primaire. Avec ses avantages…et ses inconvénients.

Depuis la mort tragique de la mère d’Eleana cinq ans plus tôt, tuée par une créature de la nuit des temps, ils furent obligés de fuir leur village et son père est devenu un vrai papa poule, il couve sa fille comme si sa vie en dépendait.

Chapitre 1 : Les règles ont changées.

Comme d’habitude à onze heures du soir, le père d’Eleana coupait du bois en prévision du feu de cheminée qui devait durer toute la nuit (sur ce monde, les nuits d’hiver peuvent être mortelles sans un bon feu). Eleana, elle, rêvait de ce qui se trouvait au-delà de la partie claire de la forêt et de son petit monde qui d’année en année semblait rétrécir.

Son père lui racontait souvent des histoires et lui décrivait les mythes se trouvant de l’autre côté de la forêt et au-delà, cela la fascinait. Dès qu’elle fut assez grande pour tenir un couteau, elle s’entraina aux côtés de son père au lancer de couteau et au combat au corps à corps sans compter les inlassables séances de tir à l’arc, étant une fille assez grande et mince, sans pour autant être très musclée, son père lui apprit à jouer de sa souplesse et de son agilité.

Le jour de ses seize ans, son père voulant lui faire une surprise, partit tôt le matin pêcher pour lui ramener son met préféré, du poisson tigre ! Il du marcher pendant plusieurs heure et une bonne heure de plus à pêcher ces énormes poissons à rayures jaunes et rouges puis il prit le chemin du retour…

Pendant ce temps Eleana s’entrainait encore et toujours, sans relâche au tir à l’arc, elle savait que seul l’entrainement lui permettait de ne pas s’ennuyer à mourir et de se maintenir en bonne condition physique.
Au tournant, juste avant de rentrer enfin chez lui, le père d’Eleana entendit un hurlement sauvage, qui ne l’inquiéta pas outre mesure étant donné la distance du cri.

Il s’arrêta trente secondes, tendit l’oreille puis reprit sa route, ce furent ces trente secondes qui lui furent fatales…le félin, un tigre qui atteignait surement deux mètres cinquante au garrot, lui sauta dessus par surprise alors qu’il se remettait en route. Le pauvre homme prit par surprise ne put rien faire d’autre que de laisser échapper un hoquet de surprise avant de mourir, la gorge béante.

Vers vingt heure trente, Elena qui se lassait d’attendre son père décida de partir à sa rencontre. Elle sortit rapidement de la maison, et se hâta sur le chemin qui menait à la rivière, au bout d’environ deux cents mètres parcourus elle sentit une odeur nauséabonde de cadavre en décomposition, se demandant d’où cela pouvait venir, sachant qu’il n’y a que des herbivores dans le coin.

Elle sortit deux couteaux de leurs gaines et se mit en position de combat, tout en avançant…Et là elle découvrit un spectacle macabre, un homme avait été dévoré, ce spectacle d’une rare violence lui mit les larmes aux yeux, mais lorsqu’elle s’approcha et vit le collier qu’elle avait offert à son père le printemps dernier, lorsqu’elle comprit, elle s’effondra malgré elle.

Les jours qui suivirent, Eleana passa tout son temps à pleurer et à préparer un bûcher funéraire digne du grand homme qu’avait été son père.
Après trois jours de dur labeur, elle regarda son père s’en aller vers un autre monde, dans la brûlante dureté des flammes.

Sans réfléchir, par automatisme, comme si elle s’était toujours préparée à ce que ce jour arrive, elle prépara rapidement son arc, un carquois remplit de flèches, une dizaine de couteaux de lancer, deux longs couteaux de combats, des provisions pour quelques semaines (principalement de la nourriture séchée), des vêtements de rechange et partit, laissant sa vie tranquille derrière elle et n’ayant plus qu’un objectif en tête, Venger son père...

Chapitre 2 : Course poursuite.

Eleana alluma un feu de camp dans une petite clairière, après trois jours à pister la bête, elle était exténuée mais resta tout de même sur ses gardes. Elle savait qu’un seul moment d’inattention pouvait lui être fatal, malgré cela elle finit par s’endormir… A son réveil, elle sut tout de suite que quelque chose n’allait pas, les oiseaux ne chantaient pas, un silence de mort régnait, elle se releva doucement, sortit ses couteaux de combat de leurs fourreaux et se mit en position de combat, un jeune homme qui ne devait pas être bien plus vieux qu’elle se tenait à la lisière de la forêt.

Il lui fit signe d’approcher lorsque la bête surgie toutes griffes dehors, le jeune homme n’eut le temps que de se jeter en avant, pour éviter le même sort que le père d’Eleana. Eleana jura entre ses dents et rangeant ses couteaux de combat, sortit quatre couteaux de lancer qu’elle lança les uns après les autres avec une précision mortelle. Un d’entre eux finit sa course dans l’œil droit du tigre, un autre en pleine tête (Head Shot pensa t’elle), les deux dernier finirent le travail en se plantant en plein cœur.

Elle se dirigea vert la lisière de la forêt et ayant vérifié que la bête était bien morte, s’approcha du jeune homme, qui était inconscient mais étonnamment il ne devrait s’en sortir qu’avec une légère commotion cérébrale. Elle le soigna, et le veilla pendant deux jours, lorsqu’il fut presque rétablis, elle réfléchit…Ayant accompli sa vengeance, et pensant qu’elle n’avait plus rien à faire en ce monde, plus de but ni de famille, elle décida de rejoindre son père et sa mère dans l’autre monde. Elle prit son couteau le plus effilé et le plus coupant qu’elle avait et le dirigea vers son cœur, le couteau mordit la chair à travers les côtes et s’apprêta à prendre la vie…

Pendant ce temps, le jeune homme se réveilla en sursaut, voyant Eleana mourir il se dit que jamais il ne laisserait mourir celle qui l’avait sauvé, il éjecta le couteau d’une pensée et plaça ses mains sur le cœur d’Eleana et rassemblant toute son énergie magique, tout son pouvoir, toute sa mana, il lança le sort de guérison le plus puissant qu’il ait jamais lancé de toute sa vie !

Eleana se réveilla en sursaut quelques heures plus tard, pensant être au Paradis, mais quand elle vu le jeune homme bien en vie, elle comprit qu’elle était bien vivante et devint folle de rage…

Le jeune homme n’eut pas le temps de comprendre et se vit sauvagement plaquer au sol par une furie lui criant « Pourquoi ? Pourquoi ? Comment m’as-tu sauvée et surtout pourquoi ».
Le jeune homme éclata alors d’un rire nerveux, ce qui calma immédiatement Eleana.

Premièrement je me nomme Silver, Secondement je t’ais sauvée parce que tu as fait de même, et Dernièrement grâce à la magie, rien d’autre n’aurait pu te sauver en cet instant.

Eleana lui répondit d’un air un peu penaud, s’en voulant de l’avoir agressé de cette façon « Je suis désolée, mais plus rien ne me retiens sur cette Terre, mon père est mort il y a trois jours et ma mère il y a de ça des années ».

Silver réfléchit quelques instants puis lui proposa doucement de venir avec lui, il était apprenti mage et se dirigeait vers la deuxième plus grande ville du pays, puis au-delà si la mission qu’on allait lui confier l’exigeait.

Pour Eleana la notion de pays et de ville était encore nouvelle et elle ne comprit pas tout ce qu’il disait, mais étant donné qu’il s’était donné la peine de la sauver, elle se dit qu’elle allait le suivre et découvrir le monde au-delà de la forêt, armée de ce nouveau but elle sourit et lui emboita le pas.

Chapitre 3 : Nouveau départ.

Sur le chemin Silver et Eleana discutèrent de leur vie respective…
Eleana demanda à Silver, est-ce que les mages sont tous aussi puissant que toi ?
Silver lui répondit d’un ton doux, peu le sont, mais pour devenir aussi sage que mes semblables j’ai encore de nombreuses années d’étude devant moi…d’ailleurs si tu pouvais éviter de leur parler de la façon dont je t’ais sauvée, cela m’arrangerait.

Eleana l’interrogea de nouveau, Pourquoi cela ?
Silver souri, disons qu’aucuns apprenti n’a jamais été aussi puissant que moi, et même parmi les maitres très peu le sont.

Eleana pouffa, ça va les chevilles ?
Silver d’un ton boudeur, tu ne me crois pas ?! Rhooo…

Pour prouver ses dires, Silver s’arrêta au bord du chemin, prit une fleur et se concentrant, la transforma en fleur d’argent.

Silver redevenant sérieux, ce n’est pas compliqué pour moi mais cela fait parti de l’examen pour devenir un mage accompli.

Eleana quelque peu impressionnée, waow, je commence à comprendre en effet…
Silver lui demanda gentiment pourquoi elle poursuivait ce monstre si puissant toute seule.

Eleana lui répondit sur le même ton que ce monstre avait tué son père trois jours plus tôt et qu’elle voulait sa vengeance et en même temps désirait que l’esprit de son père repose en paix.

Ils continuèrent leur route sur quelques lieux avant de dresser leur camp pour la nuit, pour la première fois depuis longtemps, Eleana s’endormit paisiblement.
Le lendemain, Eleana se leva comme chaque matin aux aurores, elle prépara le petit déjeuner pendant que Silver ronflait paisiblement, elle sourit en pensant que bien qu’il soit très courageux il manquait de savoir vivre. Elle le secoua gentiment, il grommela quelque chose d’intelligible et se retourna, prêt à se rendormir. Eleana se dirigea alors vers sa gourde d’eau et en vida la moitié sur le visage de Silver qui fut immédiatement sur ses pieds, toutefois quelque peu scandalisé.

Ils arrivèrent, ils ne savaient par quel miracle, sans encombre à Celestia, seconde ville du pays. Toutefois au portes de la ville, allez savoir pourquoi mais un garde grisé par l’alcool se mit en tête qu’Eleana était une putain et qu’il était de son devoir de la besogner. Celle-ci s’énerva fortement et lui mit non une claque comme le garde s’y attendait mais bien une bonne vieille droite de garçon manqué, il s’étala de tout son long et brandit sa lance en appelant la garde, rouge de colère.

Le commandant, arrivant rapidement sur les lieux, comprit vite la situation, fit mettre le garde aux arrêts et escorta Silver et Eleana vers la maison du gouverneur en s’excusant fortement de l’accident, Eleana l’apprécia tout de suite.
Le gouverneur et sa femme les accueillirent dans un salon privé, avec du luxe mais pas du luxe obscène, surchargé comme on en voie chez tous les riches, non, du luxe simple, de toute beauté.

Le gouverneur demande à Silver ce qui l’amenait si loin de chez lui.
Silver, après l’avoir remercié pour son hospitalité lui répondit que son maitre lui avait demandé de se rendre ici et de lui dire « Les temps sont de nouveaux sombres mon ami, prépare le du mieux que tu peux, pendant ce temps je vais tenter de ralentir Son avancée ».

Le gouverneur en tomba littéralement de sa chaise.
Quand il eut repris ses esprits, il dit à Silver que bien que son maitre était quelqu’un de sage, il ne pouvait concevoir qu’Elle fut de retour…et si son maitre utilisait le terme « ralentir » cela devait signifier que si Elle était bien de retour, Elle était plus puissante que jam…Silver l’interrompit en cour en lui demandant (nom d’un chien) qui était cette personne qu’il appelait « Elle ».
Le gouverneur soupira et dit à Silver de s’installer confortablement car l’histoire risquait d’être longue.

« Autrefois, magie et technologie se mêlaient, s’assemblaient, se ressemblaient, tout n’était qu’harmonie…mais un jour…un jour comme je n’en ai pas vu depuis, un jour de ténèbres à vous glacer le sang dans les veines…une mystérieuse femme apparue, d’une grande beauté. Elle se prénommait Angelica, se fit inviter au palais royal sans aucune difficulté, alors que les pimbêches habituelles essayent chaque jour. Et malgré ce prénom « Angélique » nous ne tardâmes pas à découvrir ses sombres desseins… Une nuit, elle s’introduit nul ne sait comment dans le chambre forte du palais, et dérégla l’Unité, l’objet qui permettait l’harmonie. Ce faisant l’alarme retentit dans tout le palais, trois cents gardes accoururent, trois cents garde elle pourfendit, dix archimages se téléportèrent, dix archimages elle tua sans aucune difficulté. Pour finir le prince qui fut le dernier à se dresser sur sa route lui donna du fil à retordre, il était sans conteste la plus fine lâme du royaume et un mage surpuissant, ceci étant, Angelica n’avait de limite à sa magie, alors que la source du prince s’épuisait, lentement mais surement, ce qui eut pour conséquence que le prince se jeta en une dernière attaque désespérée, il enroba son épée d’un feu sacré, prit son élan et sauta dans un saut désespéré, Angelica enveloppa son épée double d’un feu noir, sauta à son tour et le choc ébranla jusqu’au ciel, l’on avait pas dû voir de tel déchainement de magie depuis plus de deux mille ans.

Lorsque la fumé retomba trois jours plus tard, l’on vit les deux corps, celui du prince sans vie, et celui d’Angelica évanouie qui était entourée d’un bouclier de magie noire, depuis ce temps là rien ni personne n’a pu briser ce bouclier, et ce n’est peut-être pas plus mal tout compte fait. »

Et pourtant, si ton maitre dit qu’Elle est de retour je ne puis que le croire…quelqu’un ou quelque chose à du briser ce foutu bouclier…

Au même moment, à l’entrée de la ville…une voyageuse se présenta au poste de garde, en prétendant qu’elle voulait parler au maitre de cette ville et que s’ils ne la faisaient pas introduire dans la ville de son pleins gré, elle raserait les murs et entrerait par elle-même, ce qu’elle préférait éviter. Les gardes lui rirent au nez…deux minutes plus tard, les murs furent repeints avec leur sang.

Silver sentit que quelque chose n’allait vraiment pas et se jeta sur le système d’alarme magique du palais, le déclenchant. Une sirène retentit dans toute la ville, signal qu’elle était attaquée, les habitant se réfugièrent dans le donjon central, pendant que l’armée se déployait dans toutes les rues, par groupes de deux cents soldats.
L’un de ces groupes rencontra le chemin de la voyageuse, les gardes se jetèrent sur elle, d’un geste de la main elle les balaya tous. Sur son passage la mort se répondit telle une trainée de peste. Elle arriva au Palais ou l’attendait les deux milles gardes restants de la cité, les douze archimages, Silver, le Gouverneur et sa femme. Le gouverneur s’adressa à Silver et Eleana en ces termes : « Nom d’une catin dévergondée, elle est vraiment de retour ! ».

Les gardes se lancèrent à l’assaut, ce fut un massacre pur et simple… La tristesse de ce suicide collectif marqua profondément Silver, qui s’énerva d’un coup et sa voix amplifiée par la magie tonna ! STOPPEZ CE MASSACRE OU MOI, SILVER, DERNIER DESCENDANT DU PRINCE QUI JADIS VOUS ARRETA SUR VOTRE TRISTE LANCÉE JE VOUS ARRETERAIS PAR LA FORCE !

Les soldats, les mages et même Angelica s’arrêtèrent net.
Plus doucement Silver dit au Gouverneur : « dites à vos soldats et vos mages de se retirer et d’emmener les civils en lieu sûr, VITE ! ».
Pendant ce temps Angelica, sa voix elle aussi amplifiée par la magie cria : « j’accepte ton défi, magicien ! »

Une fois tous les habitants partis en courant, Silver s’adressa de nouveau à Angelica en ces termes : « Que ce duel de magie sonne la fin de vos atrocités ».
Un sourire énigmatique se dressa sur les lèvres de celle-ci, qui s’élança à une vitesse hors norme en entourant sa lâme d’un feu noir de jais, fonçant droit sur Silver.

Contre toute attentes, Eleana parvint à parer le coup mortel dirigé vers la gorge de Silver, elle dit ensuite « tu t’occupes du duel de magie, mais à moi le duel des armes ! » Silver, quelque peu étonné, acquiesça cependant. Angelica recula et lança une volée d’énormes boules violettes qui se dirigeaient dangereusement et extrêmement rapidement vers Eleana, Silver lança ses propres boules, d’une couleur blanche celles-ci à la rencontre de celles d’Angelica. Elles explosèrent toutes dans un fracas assourdissant !

Le combat dura pendant des heures, sans que ni l’un ni l’autre ne parviennent à prendre l’avantage, jusqu’à ce qu’Eleana qui n’avait pas combattu depuis une heure étant donné que depuis une heure le duel était exclusivement magique, s’élance dans le combat malgré le déluge de magie, mais fut malheureusement frappée par les deux magies, et disparue dans une lumière rouge sang…
Mardi 12 Mai 2015 à 13:55

(Mais c'est une avalanche de fic' en ce moment, ma parole !)
Essaye d'aérer un peu ta fic' comme l'a fait Negi pour la sienne, même si il y a qu'un chapitre en plus du prologue ça donne pas trop envie de lire, donc imagine quand il y en aura dix Smileys Dragon Quest Fan
Sinon j'aime bien, j'attends la suite !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2015 à 14:22
J'ai aéré, effectivement même pour mes pauvres yeux ça passe mieux x).
Avalanche ? C'pas plus mal, ça te feras de la lecture avant de t'endormir dans ton lit x).
Mardi 12 Mai 2015 à 17:39
J'ai assez de bouquins, je viens de commencer le tome 2 (sur 14) de "La Roue du Temps", et en anglais, donc je lis 4 à 5 fois plus lentement qu'en français ^^
(Sépare un peu le titre du chapitre, et mets-le en valeur par rapport au texte ;) )
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:45
Après quelques Mois *hem hem* chapitre 2 & 3 postés :-).