Présentation de Minako May

Mercredi 3 Juin 2015 à 17:24
Bonjour bonjour~

Tout d'abord, les petites questions réglementaires:

- Pseudo: Minako, ou Minako May

- Âge: jamais trop vieille pour ces conneries \o/

- Passion(s): le cosplay, la musique (piano), les jeux vidéo, l'escrime artistique, la lecture, la cuisine, les chats, .....

- Jeux: principalement RPG, sinon j'adore les jeux "de réflexion" (Phoenix Wright, Layton...), les puzzle game à la Bust a move, les jeux musicaux, et je ne joue plus trop aux jeux de baston mais j'aime bien, surtout en 2D. J'ai souvent une préférence pour les jeux rétro... Je me fous un peu des graphismes tant que le scénar est bon. :-)

- Quel Dragon Quest avez vous ? 4, 5, 6, 8, 9

- Comment avez vous connu le site: Il y a belle lurette, en cherchant des infos sur DQ8! (mon premier ^^ )

Et un peu de blabla en bonus, donc je suis une fan de l'univers DQ depuis un moment :) J'ai commencé avec le 8 et j'ai continué avec tout ce que je trouvais. je suis une collectionneuse de slimes du dimanche, c'est à dire que je ne suis pas une collectionneuse hardcore qui achète tout ce qu'elle trouve, mais quand j'en vois un sympa je le prends. Je commence à en avoir un petit paquet... Faudra que je fasse une photo à l'occasion. ^^ Bref, je me demande encore pourquoi je ne me suis pas inscrite ici plus tôt... La flemme sans doute. :p
A part ça ben je fais du cosplay depuis un petit bout de temps, je n'ai fait que 2 costumes tirés de DQ pour le moment mais je compte bien y remédier :p Accessoirement j'ai co-présenté l'émission "Costume Player" sur Nolife jusqu'à l'année dernière. Je suis aussi une passionnée de musique de JV, que je joue au piano à mes heures perdues (c'est à dire pas souvent, je fais tellement de trucs que je néglige un poil mon instrument).

Bref.. voilà, si vous avez des questions... o/

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 17:44

Soit le bienvenue parmi nous.

C'est cool de voir un vrai fan collectionneur.

Sache que nous proposons une boutique en ligne + physique à découvrir ici et dans les prochains jours nous aurons des cartes du Fan club officiel Dragon Quest France qui permetront de bénéficier de 10 % de réduction.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 3 Juin 2015 à 17:55
Merci! :)
Haha bien joué pour la pub, je verrai quand j'aurai de nouveau des sous *tousse* :bof:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 18:14
On peu payer en pièce d'or, c'est comme Torneko x) .

Après la fonction de la boutique a aussi l'utilité de prêter des jeux pour remplir les sections manquante de Dragon Quest Fan, ou louer pour des events ... ainsi que financer le serveur de Dragon Quest Fan.

Sinon pour revenir au sujet, j'aurais peut être deux ou trois conseils à te demander comme tu as une certaine expérience dans les émissions (enfin une émission) pour un projet que j'ai en tête depuis 1 an ou 2 .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 3 Juin 2015 à 18:24
N'hésite pas :) Je ne suis pas une pro, loin de là (toute l'équipe était bénévole ^^ ), donc si tes questions ne sont pas trop techniques je peut peut-être t'aider :) (j'étais rédactrice surtout donc la technique... pas trop mon rayon :p )
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 18:39
Bien la bienvenue ô ancêtre de la part d'un marchombre...
Mercredi 3 Juin 2015 à 19:16
Bienvenue en ce bon vieux forum :). Cool de voir une passionnée de RPG encore! Faut dire que c'st encore trop bon ces conneries!

Je te souhaite un agréable moment parmi nous!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 19:37
Bienvenue de la part du Modo violoniste \o/
Et non, cette fois-ci, je ne drague plus les nouvelles membres, car j'ai du respect maintenant !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 20:40
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 21:03
Welcome on board
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 3 Juin 2015 à 21:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 3 Juin 2015 à 21:53
Merci à tous pour l'accueil! Ca fait plaisir de trouver une communauté active de passionnés, je trouve DQ un peu trop délaissé par chez nous :p (il n'y a qu'à voir le nombre de goodies dédiés à la série sur le stand de Square en convention comparé aux goodies FF et autres, c'est à dire... rien du tout :sad: )

Negi> ah cool un musicien \o/ On peut écouter tes exploits quelque part?

Machimachin> ouiiii j'aime trop les rpg! Final Fantasy (plutôt les anciens), la série Shining Force, Phantasy Star, Skies of Arcadia... :D

Nykho> roh, "l'ancêtre" tout de suite, j'ai plus 20 ans mais pas encore besoin d'une canne XD
Mercredi 3 Juin 2015 à 21:57
Vive les RPG rétro.. pardon mais c'est trop bon! J'connaisais pas shining force par contre :). Sinon quel est ton RPG favori (par amour ou nostalgie!)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 3 Juin 2015 à 21:58
OHMONDIEUUNEPIANISTE !
*Regarde l'âge de la nouvelle venue*
Zut, 65 ans, c'est un peu trop pour moi :/ Dommage, je te souhaiterai la bienvenue quand tu seras plus jeune ! Quoi, c'est pas possible de rajeunir ? Zut, on me dit jamais rien à moi.
...
Bref, bienvenue, en espérant que tu te plaises sur ces terres dévastées !
(Et fais gaffe au canon, c'est la chose la plus dangereuse de ce forum...)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 3 Juin 2015 à 22:08
Citation ( machimachin107 le Mercredi 3 Juin 2015 à 21:57 )

Vive les RPG rétro.. pardon mais c'est trop bon! J'connaisais pas shining force par contre :). Sinon quel est ton RPG favori (par amour ou nostalgie!)



J'ai fait le 2 et le Shining the Holy Ark, dont j'ai adoré le scénar malgré des graphismes et une animation calamiteux!
Et mon RPG favori, c'est super dur de choisir, mais en souvenir de la grande époque de la Dreamcast je vais dire Skies of Arcadia et bien sûr, Grandia 2 que j'ai honteusement oublié dans mon message précédent!

Citation ( Romain-Rahl )

OHMONDIEUUNEPIANISTE !
*Regarde l'âge de la nouvelle venue*
Zut, 65 ans, c'est un peu trop pour moi :/


Roh :D Bon apparemment mon âge titille, donc j'avoue tout, je viens d'avoir 33 ans! (mais généralement on ne m'en donne pas plus de 27... j'ai une bouille qui fait plus jeune ^^; )
Quelques vidéos par ici si tu es curieux, ça commence à dater (faut que j'en refasse...), ça manque cruellement de boulot mais bon c'est pour le fun! Je ferai mieux la prochaine fois :p

Edit: et le bouton "lien" ne fonctionne pas ou alors ça m'échappe: http://www.youtube.com/user/MinakosPlay/videos