Présentation de Minako May

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 22:13

Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique Forum qu'est DQ Fan ! J'espère que tu te plairas bien ;)

J'ai vu que dans tes passions, il y avait le cosplay. C'est plus des cosplays de personnages célèbres/de films, ou plutôt des personnages d'Animes/mangas ? Tu peux m'en citer :) ?

Sinon, et comme c'est une tradition dans mes "bienvenue"... T'AS DQ VIII ?! TU PEUX ÊTRE QU'UNE BONNE PERSONNE !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 22:47
Ouaaaah!!!! Une pianiste!!
Ouaaaaah!!! Une fan de Layton!
Ouaaaaaaaaaaaaah!!!!! Une vieille! Taillons-nous!

Bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous :D!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 23:59
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 4 Juin 2015 à 00:25
Quel accueil, j'adore déjà ce forum \o/

Sayofan> huhu oui j'adore les énigmes de Layton, mais promis je ne frappe pas avec ma canne, inutile de fuir :p

Tokah> j'ai commencé avec DQ8, ça a été mon premier :)
SInon pour te répondre concernant le cosplay, je suis une grande fan de Sailor Moon donc j'ai fait pas mal de cosplays de cette série, sinon j'ai aussi fait d'autres animes, des jeux (pour Dragon Quest j'ai fait Jessica et Mirrie/la fille du Puff-puff club XD), un poil de film, un chouilla de BD/Disney, et quelques costumes originaux! Mais depuis le temps que je pratique j'ai fait environ 70 costumes, je peux pas tout te citer. Là je prépare Ai Enma de La fille des enfers, et je prie pour avoir le temps de faire ma Minstrel de DQ9 d'ici Japan expo :)
Jeudi 4 Juin 2015 à 10:19

Bienvenue sur le forum de Justin Bieber Fan ! Oups, je voulais dire, Dragon Quest Fan. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Oh, une fan de Layton, j'aime ça, d'ailleurs, j'en fais un cosplay pour la Japan Expo, étant cosplayeur débutant, malheureusement. Sur ce, je me remets à Super Monkey Ball, série avec de sacrés défis, notamment mon dernier de terminer le mode expert (50 niveaux sans saut et sans perdre une vie).

 

Et un j'aime sur ta page Facebook de ta part, un ! Moi, je tente le cosplay, dans le but de me faire plaisir, et je m'en fous du nombre de personnes :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 4 Juin 2015 à 13:51
C'est la bonne mentalité, il ne faut pas courir après les likes, c'est ridicule ;-)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 15:39
33 ans c'est pas vieux. Clairement :o
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 15:43
Ok une vidéo de Chrono Cross, j'vais t'adorer toi :D
Bienvenue ici :D Fais pas trop attention à eux, ils sont un peu bougres
Ouvrez une école, fermez une prison.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 17:33
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 19:53
Bienvenue la viei... *se remémore soudain qu'il a 30 ans* Ahem, bienvenue consoeur trentenaire ! Quelqu'un de ma génération, ça fait plaisir xD Bon, toi qui a du connaître la NES et la SNES, quels sont tes jeux préférés dessus ? *la teste pour voir si elle est digne du rang de retrogameuse è_è *

Tu lis quoi en mangas sinon ? Obligé, tu aimes La quête de Daï autant qu'un true fan delamorkitu de l'univers DQ è_è

Bref, bienvenue parmi nous en tout cas !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 20:31

Whoah, une jeune !

Bref, tout le monde cause, tout le monde cause. N'empêche, pendant un quart de secondes, j'ai cru que Sayo avait une jumelle cachée (Layton, le piano, les vieilleries, ...) Smileys Dragon Quest Fan

Bon, petit avertissement : ici, c'est un vaste océan de gens, qui vont et viennent selon les marées... on n'est pas toujours très répondants, mais personne ne mord (sauf Negi Smileys Dragon Quest Fan )

EDIT BYE NEGI : Agrougrou, ze suis méchant !! >:Z

Absolument
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:14
Oui je me doute, comme tous les forums, il y a des périodes creuses, il faut être patient! Mais pour le moment ça va ^^

Killvan> et c'est là que tu me détestes \o/ Je n'ai pas eu de console nintendo dans ma jeunesse, on a commencé avec la Megadrive, puis la Saturn, puis la Dreamcast, et après c'est mon frère qui s'est acheté des consoles nintendo mais elles étaient dans sa chambre donc je les ai peu utilisées à l'époque >.> Bref tu l'auras compris, j'ai plutôt une culture Sega à la base! :D (mais j'ai quand même adoré A Link to the past ^^ )
Et sinon en manga j'avoue ne plus lire grand-chose de nos jours... J'avais bien commencé la quête de Daï à l'époque, mais les éditions J'ai Lu avec leurs petits numéros dans les cases étaient atroces, j'ai pas pu continuer, faut que je rattrape ça... Sinon je suis une grande fan de Sailor Moon, Yuyu Hakusho et Berserk, et j'ai beaucoup aimé des séries comme Gunnm ou Video Girl Ai, bref, des trucs très différents!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:30
Ca ira pour cette fois vu que tu as cité la megadrive (la seule console sega de ma jeunesse à vrai dire. Tu jouais à quoi dessus ? Sois exhaustive !)
Dommage pour Daï, j'avoue que j'ai pas fait le difficile devant l'édition J'ai Lu, faut dire que l'histoire était trop prenante aussi !
Tu sembles avoir une bonne base côté mangas... Tu as aussi été bercée par le club do' ? *creuse un peu*
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:45
Oui, complètement pour le Club Do (et même la Cinq), j'ai toujours été attirée par l'esthétique des DA japonais... sans forcément savoir à l'époque qu'ils étaient japonais!

Pour la megadrive, je vais tenter d'être exhaustive, mais de mémoire: Sonic (1, 2, 3, & knuckles), Mickey Castle of illusion, Mickey & Donald World of illusion, Streets of Rage (1 et 2 surtout), Altered beast (offert avec la console, sinon je suis pas sûre qu'on l'aurait pris à notre âge XD), Aladdin, Eternal Champions, Street fighter II' , Art of fighting, et j'en oublie sûrement mais je retiens Soleil (Ragnacenty/Crusader of centy) qui était excellent!
Et puis des jeux prêtés par les copains: Micromachines, Earthworm Jim, jeux de voiture dont j'ai oublié le nom (Monaco grand prix je crois), Cool spot, Golden Axe, Out Run, Mortal Kombat, ... Bref on n'avait "que" 16 jeux à nous mais grâce aux échanges dans la cour du collège, j'ai pu jouer à plein de trucs!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:56
Tant d'excellentes références, je m'incline et je te re-souhaite donc la bienvenue par ici ^^