Présentation de gallad

Lundi 17 Septembre 2007 à 03:51
Bienvenue cher gallad (desoler je sais que je viens pas tres souvent visiter et parler avec vous au site mais j`essaierai d`etre toujours la !! aussi de travailler aux sections collaboration allez au boulot tout LE MONDE !!! )
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2007 à 12:53
bienvenue parmi nous :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 18 Septembre 2007 à 18:06
Bienvenue.
1259
Membre
Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:08
Citation ( big_nay le Vendredi 14 Septembre 2007 à 16:50 )

bienvenue galaad mais pourrais-tu nous en dire plus sur toi




Tout a commencé il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine :woups:
Heu non ça c'est autre chose.

Mais ça ne date pas d'hier quand même.
J'ai découvert les RPG à 10ans. Je les pratiquais sur table. Oui, oui vous svez les machin avec des feuilles en papiers, des dés et le mec planqué derrière un paravent bizarre.
Pendant près de 10ans j'ai pratiqué régulièrement ( D&D, AD&D, INS/MV, MEGA, LOR). Le hic c'est que n'habitant pas une grande ville il était dur de trouver d'autres joueur.
Avec l'arrivée des consoles j'ai pu pratiquer des RPG comme je le voulais.

Maintenant c'est le temps qui me manque: famille recomposé de 6 enfants dont 4 ados et 2 chiens. J'arrive à jouer 2-3h par semaine alors qu'avant il m'est arrivé de passer des nuits entières sur FF7 et 9.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2007 à 16:23
Oh ! Une fois n'est pas coutume, je vais saluer ce nouvel arrivant qui m'émeuuuuut *petite larme dans le public, s'il vous plaît*... Moi c'est sur FFX (je n'ai découvert le bonheur FFien que récemment) que j'ai passé des nuits entières. C'est beau, la magie attractive nocturne (on pourrait très bien jouer dans la journée, non ?) d'un beau rpg. Merci d'avoir rajouté un argument à ma liste du "pourquoi je détesterais fonder une famille, avoir des enfants et devenir une personne normale".

Enfin bref au lieu de parler de ma vie, je conclus sur un "Bienvenuuuuuuuuuuuuue (itéjour)", tu verras que ce fofo est un peu mort à cette période de l'année, mais que le site n'en recèle pas moins de richesses... (si c'est pas une phrase qu'elle est belleuh, té )
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:01
Purée Darkmoon, je kiffe ton post :D !!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 30 Septembre 2007 à 20:39
Bienvenue et amuse toi bien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous