Final Fantasy Tactics Advance.

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 19:28
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.
Je voudrai parler d'un de mes jeux favori : Final Fantasy Tactics Advance.

Sortie: Le 24 octobre 2003.

Rappelez-vous, un royaume du nom d'Ivalice qui se remettait tant bien que mal d'une guerre sanguinaire qui l'avait ravagé durant 50 ans, un conflit opposant les clans du Lion Noir de Zeltania et celui du Lion Blanc Gallion, Ramza Beoulve confronté à des tiraillements sans fin, rappelez-vous...
Vous incarnez March, un jeune garçon qui arrive dans la ville d'Ivalice à notre époque. Lors de votre premier combat vous rencontrez Mewt, un garçon un peu pleurnichard et Ritz, une forte tête assez garçon manqué. Après cette bataille ils découvrent un livre, l'ouvre et pendant la nuit vous voilà transporté dans le pays fantastique d'Ivalice où vous faites la rencontre de Montblanc, chef de clan. C'est ici que votre quête commence...
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/f/f/fftaga021.jpg
Un style de combat épustouflant.

http://image.jeuxvideo.com/images/ga/f/f/fftaga022.jpg
Une immense variété de jobs.

Qu'en pensez-vous ? :)

PS: Il y a une petite partie de JV.com dans le texte ;) .
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:36
j'ai un pote qui me l'à prêté. Je le trouve super mais je suis bloqué au dernier dieu <_< <_< <_<
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2007 à 20:01
raaah pourquoi j'ai pas ce FF!!!! il a l'air super, j'ai jamais joué a un tactics, mais j'ai trop envie, enfin un jeu où il faut réfléchir plus qu'un minimum, et cette envie est de plus en plus forte depuis que j'ai decouvert ff12, je veux redécouvrir ivalice d'une manière différente.... bref....je me demandais si tu pouvais détaillé un peu avantages/défauts gogo s'il-te-plait?

@le chevalier des ténèbres ==> waouh suer intéressant!!!! j'adore ta vie!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2007 à 19:21
Bon alors :

Les avantages :
-De très bon graphismes : La 2D remise au goût du jour.
-Une histoire passionante qui vous emmener au quatre coins d'une Ivalice nouvelle.
-Une immense variété de jobs et d'équipements pour vos personnage.
-Un grand nombre de mission et de quêtes annexes.

Les défauts :
-Une courte durée de vie : ormis les quêtes annexes la durée de vie de l'histoire principale est courte : mais la quête du meilleur niveau oblige à y retourner ainsi que la quête des missions.
-Une répitivité des objectifs de mission, en gros il ya 2 objectifs de mision : "Tuer tout les enemis" ou "Tuer le boss".

Voilà Seymour :)!
Je l'ai fini et il est quand même très bon.

Ma note :
18/20
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2007 à 19:50
d'accord!! donc tout ceci étant dis, uil ne me reste plus qu'a acheté la console nécessaire..... et le jeu bien sûr ^^...
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 15:59
Prends sa calculatrice cela te fera dans les.......suspense........ 90 € a peu près, après cela dépend si tu achète du neuf ou de l'occasion.
Eh les autres donnez votre avis si vous l'avez !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?