Présentation de Chokoreto

69246
Membre
Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:54
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Pour commencer, j'ai cru comprendre qu'une présentation des nouveaux inscrits était fortement recommandée c'est pourquoi je me propose à la faire directement :

Je me nomme Nathan, 17 ans et fan de jeux-vidéos. Je suis "coach" sportif et en préparation pour rejoindre les commandos d'élite parachutistes. J'habite près de Lyon...Hum...Quoi dire d'autre..Ah oui ! Je suis un grand fan de musique - toutes sortes de musiques - et je fais de la basse, de la batterie et du beatbox. (Fada du rythme !)

Concernant Dragon Quest IX, j'ai commencé à y jouer il y a bien...deux ou trois ans (Si ce n'est plus) suite au prêt d'une DS de la part d'un ami. Celui-ci m'avait prêté sa DS pour que j'essaye de battre la deuxième forme de Gowin. J'avais énormément accroché au concept et j'avais finalement terminé l'aventure sans lui. Depuis peu, je me suis fait une petite folie en rachetant ce fameux jeu pour ma 3DS et on en vient donc à mes quelques questions...

Depuis Tyrantule, j'ai viré tous mes compagnons et j'ai commencé un Gladiateur. Je l'ai expérimenté puis j'ai terminé le jeu en solo. Seulement voilà : Je suis désormais dans les antres (Gladiateur Niv.42) et je les gère plutôt...TROP facilement ! Les coffres ne me donnent que des choses complètement inutiles (Comme des Botryches Lunaires etc...) et les mobs me fuient...
La seule bonne chose que j'ai looté c'est lors de la toute première Antre (Celle que le roi Marthus m'a donné) en battant le boss : Les bottes de héros.

J'ai donc une première question : Sont-elles vraiment rares ? Puissantes ? (Merci d'avance !)

Deuxième petite question : Pour le moment mon gladiateur finit les boss (Qui sont, je suppose, les plus faibles des antres) comme Trauminator / Monte-Gluancien etc... En seulement deux tours. Est-ce normal que je me retrouve dans des antres aussi simples ?