Présentation de Chokoreto

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 01:17

Citation: machimachin107 le Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:25

Bizarrement voir 2% de loot sur les equips ultimes ça me semble bien. En tant que joueur de wakfu, 2% c'est juste énorme haha et Tokah me comprendra!

Oh oui, 2% c'est rien xD Les items épiques dans Wakfu c'est 0,2% ! Et les reliques 0,1% ! Et je crois que les Dofus droppable dans Dofus c'est pire !

PS : Negi, faudrait changer ta signature maintenant :P

Let me sing you a song, and let's sing along
69246
Membre
Lundi 13 Juillet 2015 à 17:27
Woaw ! Un accueil très chaleureux...Je ne regrette pas d'avoir choisit ce site internet plutôt qu'un autre. Pour commencer : Un immense merci à vous tous pour vos messages, c'est très touchant ! (J'en fais un peu trop ... ? '-')
Deuxièmement, cher rédactrice : Merci beaucoup ! Tes messages sont on ne peut plus clairs et m'apportent des détails de choix !

Troisièmement : J'ai opté (Pour le moment) pour un Gladiateur (Personnage principal Niv.47 actuellement avec tous les bonus des autres vocations donc il se retrouve à 347 de force, 97 d'agilité (Faut encore que j'augmente ça avec Artiste martial me semble) 326 vitalité, 216 adresse.. Voilà pour les stats principaux - je dirai - pour un Gladiateur. Sans oublier les 532 PVs, 419 d'attaque, 489 de défense.) ensuite un paladin que je vais débuter aujourd'hui justement, une prêtresse déjà toute prête en équipements Niv.38 (Me semble) et une magicienne que je vais recommencer pour plus de facilités. Je pense que ça devrait le faire, sachant que la quête pour débloquer l'armagicien est...Très très trèèèèèès chiante.

Ensuite, pour finir, j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'astuce qui permet d'obtenir les équipements 2% avec un taux de 100%...Est-ce vraiment gâcher le jeu que de profiter de cette astuce ou vous paraît-elle "raisonnable" ? Sachant que, quoi qu'il en soit, les sets légendaires ne se feront pas tous seuls...Voilà voilà, encore merci à vous pour l'accueil !
:-)
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer." Charles Baudelaire.

Mae govannen, nya melin nilmo ! :D
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 18:01
Si c'est l'astuce Hoïmi, il me semble que ça ne marche plus. Sinon, je ne sais pas de quelle astuce tu parles.
Disons que c'était bien pour les alchimiracles, qui avaient le don de te faire rager à mort. Pour se procurer les équipements sur les boss, ça n'avait pas d'intérêt.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 19:45
Citation ( Negi le Lundi 13 Juillet 2015 à 18:01 )

Si c'est l'astuce Hoïmi, il me semble que ça ne marche plus.


Si, l'astuce Hoïmi marche toujours, je l'ai utilisé récemment dans ma nouvelle partie :) Voici le lien pour l'utiliser: http://www.yabd.org/apps/dq9/hoimi.php et voici le lien pour savoir comment l'utiliser: http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=273355
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 20:18
Alors, elle remarche ^^
Fin HS
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
69246
Membre
Lundi 13 Juillet 2015 à 22:15
En effet je parlais bien du Hoimi Table. Donc d'après-vous il est possible de récupérer les objets pré-ultimes sans ça...(C'est logique, sachant qu'il y a un certain pourcentage de chance m'enfin...Etant donné que je n'ai jamais été grandement chanceux :'))

Bref, je vous remercie de plus belle, en espérant que ce topic aura eu pour effet d'aider d'autre joueurs débutants tels que moi. A savoir que j'ai enfin créé mon Paladin, je vais le PL à la montagne des gluants une fois qu'il aura assez de résistances pour survivre le temps que mon Glad' fasse le sale boulot. Vos conseils m'ont grandement aidé et pour clore ce topic j'aurai une toute dernière question : Les Artistes Martiaux sont-ils vraiment utiles ? Question dégats...Ils sont géniaux mais est-ce une classe à privilégier ?

EDIT :

Ps : Petite question sans grande importance, lorsque je veux mettre un avatar, ça me met un message louche et il m'est finalement impossible de changer la photo. Je dois être membre depuis un certain temps ? Merci d'avance. :-)
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer." Charles Baudelaire.

Mae govannen, nya melin nilmo ! :D
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2015 à 11:39

SAAAAAAALUT!!!!

Je viens de comprendre le jeu de mot du titre de ta présentation (Oui, je suis forte, très forte).

Mais bref, bref,
bref
bref bref



bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous Smileys Dragon Quest Fan !

 

(edit): Sinon, pour ton avatar, tu pourrais nous dire ce qu'est ce "message louche", histoire de voir si on doit paas faire une alerte à la bombe?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2015 à 11:48

Essaie plusieurs formats d'image (si PNG ne marche pas, JPG devrait fonctionner) pour ton avatar, en respectant bien les dimensions. Ca finira par marcher de cette façon.

C'est juste un récent bug et comme le webmaster est absent (il n'a plus le temps), ce bug ne risque pas d'être corrigé avant un petit moment.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
69246
Membre
Mardi 14 Juillet 2015 à 12:08
Merci à toi chère historienne ! Par contre...J'vois pas de quel jeu de mots tu parles.... :') (Faut pas parler de ce jeu de mots, j'en ai honte ! Chuuuuuuut ! :p)
Suis-si si intelligent pour...Ouai non dès le début c'est pas crédible. *Hem*

Concernant l'avatar, voici le message que j'ai (En sachant que j'ai bien respecté les dimensions etc...) :

Warning: rename(../../imgs/website/avatars/69246.png) [function.rename]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7d670d66e75f82cd800d9b522cf81342/web/website/members/myaccount.php on line 88

Warning: rename(/tmp/phpr0EDTM,../../imgs/website/avatars/69246.png) [function.rename]: Permission denied in /home/www/7d670d66e75f82cd800d9b522cf81342/web/website/members/myaccount.php on line 88
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer." Charles Baudelaire.

Mae govannen, nya melin nilmo ! :D
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2015 à 15:38
Cela fait déjà un moment que des membres sont sujets à des problèmes de changement d'avatar du même genre... Tu n'es pas un cas isolé, c'est pourquoi je suppose plutôt que le bug vient du site.

(Moi, oublier de souhaiter la bienvenue ? Non, jamais...)
Absolument
Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:51

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:33

Bienvenue sur Dragon Quest Fan ! (je réponds bien après, alors qu'en général, je suis en guerre pour être premier ^^)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juillet 2015 à 02:22
Bienvenue.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
69246
Membre
Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:54
- Navré pour le retard -

Merci pour votre accueil ! :D
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer." Charles Baudelaire.

Mae govannen, nya melin nilmo ! :D
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:08
Bienvenue ici ! Tu ne vas pas le regretter d'être venu ! :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU