Stock Emblem of Roto tome 12 épuisé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:39


http://www.nautiljon.com/images/breves/00/80/dragon_quest_-_emblem_of_roto_bande-annonce_1908.jpg?1399317970


Vous cherchez Emblem of Roto tome 12 aux éditions Ki-oon et impossible de mettre la main dessus.



Alors pas de panique, après avoir pu joindre une commercial de chez Ki-oon le tome 12 est bien en rupture de stock, mais devrait faire son retour dans les rayons pour le 3 Août



Les tomes 11 et 13 sont eux aussi très dur à trouver, mais là encore tout sera réglé pour début août.



Rappelons que la série est écrite par Chiaki Kawamata et dessiné par Kamui Fujiwara, et a été publiée entre mars 1991 et mars 1997 dans le magazine Monthly Shōnen Gangan publiée par Enix. Vingt-et-un volumes sont parus entre septembre 1991 et juillet 1997. Deux rééditions ont vu le jour par Square Enix, une en dix-huit volumes et l'autre en quinze volumes, et proposent de dessins retravaillés comme le désirait le dessinateur Kamui Fujiwara. La version française est publiée par Ki-oon depuis mai 2014. Bien qu'elle conserve le format 21 volumes de la première édition japonaise, l'édition profite du matériel de l'édition perfect et propose ainsi des planches retravaillés.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:58
Tiens, j'ignorais qu'il était difficile de se procurer Emblem of Roto. En tout cas c'est vraiment une bonne série, qui réserve son lot de rebondissement, que je ne peux que conseiller à tout un chacun ^^

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juillet 2015 à 01:35
Idem que la frapadingue au dessus x)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:32
A Auchan y'en a plein de par chez nous aussi
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:37
ça dépend donc de si on habite dans une grande ville ou dans un patelin paumé ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:42
Béziers/Agde/Montpellier !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:53
J'étais en vacances à Marseillan la semaine derniere! Et je suis allé une journée à Agde ^_^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:22
Ah le con !
fallait me prévenir, si j'étais dispo je t'aurai offert l'apéro !
(ou un café/thé/tisane/cappuccino...)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:46
Moi j'ai trouvé le tome 12 sans trop de problèmes même si j'avoue que c'était le dernier en rayon la où je suis allé.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:16
Ah bah c'est du beau tient, tu en a même pas laissé aux autres x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:53
Citation ( Soho le Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:22 )

Ah le con !
fallait me prévenir, si j'étais dispo je t'aurai offert l'apéro !
(ou un café/thé/tisane/cappuccino...)



J'étais en famille donc je sais pas si ça aurait été trop possible mais oui x) Enfin bon j'aime pas trop dire que je pars en vacances car ça sous entend que ma maison est vide et vu que maintenant avec internet on retrouve tout Meme si tu laisses rien :x 'Fin bref xD Je crois pas que ce soit le sujet.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:06
Effectivement c'est pas le sujet ;)
La prochaine fois tu me le dis en MP et puis voilà !!!

Enfin bref, tout ça pour dire que le tome 12 n'est pas encore totalement épuisé ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:28
Citation ( garithos le Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:16 )

Ah bah c'est du beau tient, tu en a même pas laissé aux autres x) .



Tu me connais, tu sais que je pense d'abord à moi, puis aux autres. Enfin si tu veux je te le prête ^^
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:19
C'est bon merci mon cher, mais Ki-oon va m'envoyer mon exemplaire courant Août avec les tomes qui me manque ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit