Le Dragon Quest Party débarque en France

Samedi 22 Août 2015 à 20:59
Donc on pourra pas acheter le magazine chez des marchands de journaux "normaux" en France?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2015 à 21:26
Non, dû fait que je n'ai pas de distributeur pour se genre de chose et ça coute extrêmement cher.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:42
Petite information pour dire que le magazine aura un peu de retard et sortira plus vers la fin Octobre, du fait qu'on a pas mal de contenu supplémentaire à ajouter, mais aussi pas mal de retard ses dernières semaines par manque de temps sur l'avancement de celui ci. Par ailleurs, je recherche toujours quelqu'un pour la correction.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2015 à 17:33
Petite information pour vous avertir que le premier magazine est enfin terminé et devrait normalement être envoyé courant de semaine prochaine, après correction.

Ce fut relativement long, mais le résultat est plutôt bien réussi, personnellement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Novembre 2015 à 20:07
On peut l'acheter où :) ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2015 à 20:10
Au bout de la rue à gauche :p .

Non plus sérieusement à l'origine je prévoyais exclusivement pour les membres de la carte du Fan Club Dragon Quest, mais finalement je vais voir hors site de la boutique Dragon Quest et Swiss Gamers Zone comment je peu faire pour le fournir un peu partout.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:53

Des gens serait motivé pour qu'on relance le projet Dragon Quest Party en PDF ?

J'ai pu mettre la main sur des pages des versions originel des années 90



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:08
Intéressant... avec les mêmes caractéristiques de diffusion que le projet de 2015 ? Ou de manière allégée ?
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:13
Je pense qu'on peu aléger histoire de simplifier les choses et rendre le projet plus "rapide" à réalisé :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit