Conférence Dragon quest : Les annonces

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Août 2015 à 12:56
J'aime bien leur conception du monde, moi x)....
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 3 Août 2015 à 11:15

Citation: garithos le Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:58

Square Enix avais parlé pour l'occident de sortir la trilogie DQ Heroes (MoriMori Dragon Quest) il y a quelques temps et que le publique principal chez nous était les 18-30 ans alors que chez eux c'est les 3-10 ans à l'origine. Donc Wait and See pour une éventuel sortie prochaine.

Bon j'ai acheté le 1 en japonais et le 2 en américain, mais j'attends toujours le 3, bonne nouvelle ;)

Appelez-moi Lcdn
Jeudi 20 Août 2015 à 14:02
Suis-je le seul à avoir remarqué que le héros de DQXI peut sauter? C'est une première dans la série ça...
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2015 à 17:39
Euh c'était déjà le cas dans Dragon Quest X, après la nouveauté par contre c'est que tu peu monter sur les murs et courir sur les toits à la manière d'un assassin et ça c'est inédit, d'ailleurs Square Enix ne c'était pas caché de dire qu'ils ont repris certains mécanismes de Assassin Creed d'Ubisoft à la sauce Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit