Liste des synthèses de DQMJ2

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:52

1: Je sais qu'il y a déjà un topic dessus (par dragonmaster) mais je suis un plagiagluant moi, donc ce topic risque d'être supprimé... anyway :( (le lien vers le topic de dragon master : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1) donc... wala :(

2: Je compléterais au fur et à mesure! cause: mon pc étant à l'agonie (mozilla qui crash, des fenêtre pop up, des pubs, des virus de pub, bref!)

3: Je rajouterais après la liste complête un guide pour se faire un rigor mortex le plus rapidement :)

Gluants

Résultat

image)
 

Résultat Rang =

Monstre 1

image)
 

Monstre 1 Rang +

Monstre 2

image)
 

Monstre 2 Rang X

Monstre 3

image)
 

Monstre 3 Rang +

Monstre 4

image)
 

Monstre 4 Rang
Gluant Gluant F   X /     X /     X /     X /  
Groeuf Groeuf F   Komodor Komodor F   Fantôme Fantôme F   X /     X /  
Gluanbulle Gluanbulle F   Feuillu Feuillu F   Souche Louche Souche Louche F   X /     X /  
Medigluant Medigluant F   Gluanbulle Gluanbulle F   Champigoule Champigoule F   X /     X /  
Feuillu Feuillu F   Groeuf Feuillu F   Fantôme Fantôme F   X /     X /  
Gluancornu Gluancornu E   Komodor Komodor F   Gluant Gluant F   X /     X /  
Gluant Moucheté Gluant Moucheté E   Gluanbullot Gluanbullot E   Chasseur de tête Chasseur de tête E   X /     X /  
Gluante Gluante E   Medigluant Medigluant F   Main de boue Main de boue F   X /     X /  
Gluanbullot Gluanbulot E   Gluant de crin Gluant de crin E   Momignon Momignon E   X /     X /  
Gluant de crin Gluant de crin E   Gluancornu Gluancornu E   Mallusque Mallusque E   X /     X /  
Glangelique Gluangelique D   Slurpierre Slurpierre D   Cercoeil Cercoeil D   X /     X /  
Gigluant Gigluant D   Glangelique Gluangelique D   Squelette Squelette D   X /     X /  
Gigluante Gigluante D   Gigluant Gigluant D   Gluante Gluante E   X /     X /  
Monte-gluant Monte-gluant D   Dangeleux Dangeleux D   Chien de l'enfer Chien de l'enfer D   X /     X /  
Gluant de métal Gluant de métal D   X /     X /     X /     X /  
Monte-gluant de métal Monte-gluant de métal D   Gigluant Gigluant D   Ecrimeur fantôme Escrimeur fantôme D   X /     X /  
Slurpierre Slurpierre D   Monte-gluant Monte-gluant D   Mouchomme Mouchomme D   X /     X /  
Escargluant Escargluant D   Gluant Moucheté Gluant Moucheté E   Sorcimol Sorcimol B   X /     X /  
Dangeleux Dangeleux D   Escargluant Escargluant D   Bottoeil Bottœil E   X /     X /  
Gluant Gluant X C   Gluant Gluant <20 F   Gluant Gluant <20 F   X /     X /  
Gluandragon Gluandragon C   Monte-gluant de métal Monte Gluant de métal D   Cyclomage Cyclomage D   X /     X /  
Aggluantin Aggluantin C   Gluandragon Gluandragon C   Boa constrictos Boa Constrictos C   X /     X /  
Roi gluant Roi gluant C   Gigluant Gigluant D   Gigluant Gigluant D   X /     X /  
Guerigluant Guerigluant C   Medigluant Medigluant F   Gigluante Gigluante D   X /     X /  
Cybergluant Cybergluant C   Guerigluant Guerigluant C   Ecoeil Ecœil C   X /     X /  
Gluant de mercure Gluant de mercure C   Gluant de métal Gluant de mercure D   Gluant de métal Gluant de mercure D   X /     X /  
Sorcimol Sorciglu B   Cybergluant Cybergluant C   Cimetueur Cimetueur C   X /     X /  
Vampigluant Vampigluant B   Sorcimol Sorciglu B   Griffon Griffon C   X /     X /  
Monstruoeuf Monstruœuf B   Vampigluant Vampigluant B   Soldat Squelette Soldat squelette B   X /     X /  
Monte-vampigluant Monte-vampigluant B   Monstruoeuf Monstruœuf B   Grouillâme Grouillâme B   X /     X /  
Feuilluberlu FeuilluBerlu B   X /     X /     X /     X /  
Roi Guerigluant Roi Guerigluant B   Roi gluant Roi Gluant C   Roi gluant Roi Gluant C   X /     X /  
Roi Gluanbulle Roi Gluanbulle A   Roi Guerigluant Roi Guerigluant B   Seigneur Malheure Seigneur Malheure B   X /     X /  
Gluampereur de métal Gluampereur A   Monte-gluant de métal Monte-gluant de métal D   Gluant de métal Gluant de métal D   Gluant de métal Gluant de métal D   Gluant de mercure Gluant de mercure C
SuperSlurp SuperSlurp A   X /     X /     X /     X /  
Gluanzer Gluanzer A   X /     X /     X /     X /  
Roi Gluant de métal Roi Gluant de métal S   Gluant de mercure Gluant de mercure C   Gluant de mercure Gluant de mercure C   Gluant de mercure Gluant de mercure B   Gluant de mercure Gluant de mercure B
Monte gluancien Monte-gluancien S   Gluampereur de métal Gluampereur de métal A   Gluampereur de métal Glampereur de métal A   X /     X /  
Nemeslurp Nemeslurp S   X /     X /     X /     X /  
Gluant de ténerium Gluant de ténérium S   Gigluante Gigluante D   Gigluante Gigluante D   Roi Gluant de métal Roi de gluant de métal S   Roi Gluant de métal Roi gluant de métal S
Gluancien Gluancien S   Gluampereur de métal Gluanpereur de métal A   Roi Gluanbulle Roi gluant de métal A   Roi gluant Roi Gluant C   Roi Gluant de métal Roi gluant de métal S
Canzer Canzer S   Gluandor Gluandor SS   Gluant Gluant F   Ruine Ruine S   Crabarbare Crabarbare D
Gluant Gluant XY S   Gluant Gluant X >50 C   Gluant Gluant X >50 C   X /     X /  
Gluandor Gluandor SS   Phix Phix A   Phix Phix A   Gluancien Gluancien S   Gluancien Gluancien S

 

Dragons

 

Resultat

image)

Resultat Rang =

Monstre 1

image)

Monstre 1 Rang +

Monstre 2

image)

Monstre 2 Rang X

Monstre 3

image)

Monstre 3 Rang +

Monstre 4

image)

Monstre 4 Rang
Komodor Komodor F   Gluant Gluant F   Agressaim Agressaim F   X /     X /  
Fri-fri Fri-fri F   Lezard argon Lezard argon F   Ornithox Ornithox F   X /     X /  
Dragronce Dragronce F   Fri-fri Fri-fri F   Groeuf Groeuf F   X /     X /  
Lezard argon Lézard Argon F   Dragronce Dragronce F   Feuillu Feuillu F   X /     X /  
Saint Berneur Saint berneur E   Fri-fri Fri-fri F   Agressaim Agressaim F   X /     X /  
Serpolaire Serpolaire E   Face de crapeaux Face de crapeaux E   Altérapace Altérapace E   X /     X /  
Dracorne Dracorne E   Komodor Komodor F   Maransac Maransac F   X /     X /  
Epironce Epironce E   Dragronce Dragronce F   Fantôme Fantôme F   X /     X /  
Dragon Vert Dragon Vert D   Epironce Epironce E   Gluanbullot Gluanbullot E   X /     X /  
Dragos Dragos D   Hachosaure Hachosaure C   Fantôme Fantôme F   X /     X /  
Dragonflé Dragonflé D   Saint Berneur Saint Berneur E   Agressaim Agressaim F   X /     X /  
Butanosaure Butanosaure

D

  Dragonflé Dragonflé D   Monte-gluant Monte-gluant D   X /     X /  
Aquasaure Aquasaure D   Butanosaure Butanosaure D   Slurpierre Slurpierre D   X /     X /  
Dragon Rouge Dragon rouge D   Dragon Vert Dragon vert D   Ornithox Ornithox F   X /     X /  
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     
                                     

 

 

 

 

J'écris famille par famille, rang par rang

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:58
Comme je te l'ai dit sur l'autre topic ça existe déjà sur ce topic à la page 1, 64 et 65 y'a toutes les synthèses http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1

Le seul truc c'est que cela n'a jamais été mit en première page et ajouter en topic star.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:12

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:58

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic ça existe déjà sur ce topic à la page 1, 64 et 65 y'a toutes les synthèses http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1 Le seul truc c'est que cela n'a jamais été mit en première page et ajouter en topic star.

Ah bah heuresement qu'il y en a un qui suit Smileys Dragon Quest Fan je vais continuer au cas où, mais bon sans toi, je pense qu'on m'aurait insulté de gluan#### :O

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:20

Ce que je trouve dommage sur ce topic c'est que tu va t'attribuer le mérite qui reviens normalement à deux autres membres.

Donc plutôt que dire que c'est ton topic tu peux faire plus un mise en page, correction et optimisation, du travail fourni par les deux autres membres. Même si il ne passe plus sur le site ça serai plus sympa, car ils ont tous les deux passé du temps à fournir ce qu'ils ont déjà fait.

Ensuite arrête avec les "insultes" masqué, genre fils de chien, gluanculé, on est sur un site tout publique donc de jeune personne peuvent te lire c'est pas très bien.

Après si jamais tu continu garde le même tableau que dragonmasters, le sien est plus petit et très bien. Toi tu met trop de chose donc c'est le bordel, et surtout ça donne un tableau immense qui déforme la page.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:34

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:20

Ce que je trouve dommage sur ce topic c'est que tu va t'attribuer le mérite qui reviens normalement à deux autres membres. Donc plutôt que dire que c'est ton topic tu peux faire plus un mise en page, correction et optimisation, du travail fourni par les deux autres membres. Même si il ne passe plus sur le site ça serai plus sympa, car ils ont tous les deux passé du temps à fournir ce qu'ils ont déjà fait. Ensuite arrête avec les "insultes" masqué, genre fils de chien, gluanculé, on est sur un site tout publique donc de jeune personne peuvent te lire c'est pas très bien.

Après si jamais tu continu garde le même tableau que dragonmasters, le sien est plus petit et très bien. Toi tu met trop de chose donc c'est le bordel, et surtout ça donne un tableau immense qui déforme la page.

Je m'éxcuse pour les insultes c'est vrai (et je sens le ban arriver là '-') mais bon, fallait faire la blague avec le gluant ^^ sinon je compte rajouter les synthèses de la version Pro (si j'arrive à trouver comment synthétiser Violionyx et le wendigoo yudorado :( donc je réspecte énormement le travail de dragonmaster (et peut être de l'autre utilisateur qui a dû faire un travail "monstre" comme on dit dans le milieu (#DocteurBelotte) mais je ne l'ai pas vu, donc wala) mais malgré le fait que ce soit sur le forum du non pro, je ferais celle du pro, et, si j'ai le temps, celle de terry wonderland (faut juste que je trouve les synthèses de banduo, royaume du puissant, et d'autres monstres divers) ^^'

bref, je sais que je risque de me faire ban, du moment que la liste de Terry wonderland soit finalement terminée, ça ne me dérangera pas le ban :/ j'ai rien à perdre :)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:45

Mais non tu v'as te faire ban, faut juste que quand quelqu'un te fait une remarque tu y fasse attention et que tu ne recommence plus, je pense notamment au faite de remonté de vieux topic.

Après c'est bien de vouloirs aider le site. Et je peux te dire que les membres de communauté ainsi que de la modération t'en seront reconnaissant, d'aidé à faire vivre le site en l'améliorant. (même si tu as fais des "bêtises") Smileys Dragon Quest Fan

Mais pour ça il faut respecté les règles du forum, et ne pas "voler" les travail d'autres membres si nécessaire tu peux y apporter une amélioration aux travail d'un autre membre si celui ne passe plus, mais faut quand souligner ce qu'il a fait, et ne dire c'est moi qui est tout fait tous seul. Smileys Dragon Quest Fan

Enfin bon tu vois ce que je veux dire. Smileys Dragon Quest Fan

Après si tu veux faire les synthèses pour le DQMJ 2 PRO et Terry machin truc, fais le dans leurs propres sections.

Car une fois ce topic fini, corrigé et propre il sera ajouté au site donc faut pas qu'il y est un autre DQM avec si non cela prêtera à confusion.

Voilà j'espère que tu comprend bien ce que je t'es dis, c'est pas méchant, c'est juste pour t'aidé.
Et pour finir je te souhaite bon courage pour la suite.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:03

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:45

Mais non tu v'as te faire ban, faut juste que quand quelqu'un te fait une remarque tu y fasse attention et que tu ne recommence plus, je pense notamment au faite de remonté de vieux topic. Après c'est bien de vouloirs aider le site. Et je peux te dire que les membres de communauté ainsi que de la modération t'en seront reconnaissant, d'aidé à faire vivre le site en l'améliorant. (même si tu as fais des "bêtises") Smileys Dragon Quest Fan Mais pour ça il faut respecté les règles du forum, et ne pas "voler" les travail d'autres membres si nécessaire tu peux y apporter une amélioration aux travail d'un autre membre si celui ne passe plus, mais faut quand souligner ce qu'il a fait, et ne dire c'est moi qui est tout fait tous seul. Smileys Dragon Quest Fan Enfin bon tu vois ce que je veux dire. Smileys Dragon Quest Fan Après si tu veux faire les synthèses pour le DQMJ 2 PRO et Terry machin truc, fais le dans leurs propres sections. Car une fois ce topic fini, corrigé et propre il sera ajouté au site donc faut pas qu'il y est un autre DQM avec si non cela prêtera à confusion. Voilà j'espère que tu comprend bien ce que je t'es dis, c'est pas méchant, c'est juste pour t'aidé. Et pour finir je te souhaite bon courage pour la suite.

Je sais que "le vol... c'est mal :3" mais si j'y rajoute les monstres de pro, ça donnera une raison d'exister à ce topic, tandis que ce de Terry wonderland 3D, je les mettrais dans le topic désigné, même si ma liste, je l'ai placé dans celui du 2 Pro car j'avais oublié que Terry wonderland 3D était un remake de Dragon Warrior monster 1 ^^

bref...

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:53
Non faut pas mélanger les synthèses du DQMJ 2 avec celle de DQMJ 2 PRO.
Si tu veux les synthèse du pro il faut créer un autre topic liste des synthèses de DQMJ2 PRO, différent de celui-ci, dans le section 2 PRO.

Après je n'ai jamais dis que ton topic ne devait pas exister, j'ai dit que cela avait déjà été fais et qu'il serai préférable de dire que c'est un version amélioré de ce qui existe déjà.

Mais en tout cas modifie ton tableau parce que là c'est vraiment moche et c'est chiant la déformation de la page ça sert à rien de faire autant de colonne, prend exemple sur ce qui existe déjà.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...