Le directeur de Dragon Quest X en très mauvaise santé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Septembre 2015 à 20:28

Les gens se soucier de la santé du directeur de Dragon Quest X


Les fans de Dragon Quest l'ont remarqué lors du passage de Riky, le directeur de Dragon Quest X, de son vrai nom Chikara Saito, le monsieur était vraiment mal en point d'après les images du Dragon Quest X TV spécial TGS qui c'était déroulé se week end.

Comme indiqué sur 2ch, le plus grand babillard du Japon, voici comment Ricky était un peu plus tôt cette année:


Les gens se soucier de la santé du directeur de Dragon Quest X

 

Le voici maintenant comment nous l'avions vu Samedi. Des cernes sous les yeux. Cet homme a besoin de vacances.


Et comment il ressemble maintenant:


Les gens se soucier de la santé du directeur de Dragon Quest X


Le pauvre gars a souhaiter répondre à ses fans sur sa page Twitter et il n'y a rien de rassurant, il y a même de quoi en frissonner d'avantage, puisqu'il aurait le syndrome de l'intestin irritable.


Le producteur Yuu Miyake exécutif de la série Dragon Quest a lui aussi déclaré qu'il était dans un état grave, selon lui, il bosserait 7/7j depuis le début d'année alors que les années précédente il avait au moins une journée de repos.



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Septembre 2015 à 21:04

Wareware wa tawagoto ni shite imasu...

Watashi wa sore ga sugu ni iyashite kureru koto o negatte imasu!

Ca veut dire:

On est dans la m*rde

j'éspère qu'il va bientot guérir ^^

(m'éxpliquez pas pourquoi il me passe des lignes aussi grandes xD)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Mardi 22 Septembre 2015 à 21:09
Le pauvre... Il doit à peine tenir debout!
Mendokuse
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Septembre 2015 à 23:31
The Walking Dead : Square Enix Edition.

Coming 2016
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:00

Citation: Marik78 le Mardi 22 Septembre 2015 à 23:31

The Walking Dead : Square Enix Edition. Coming 2016

J'allais dire qu'il ressemblait à Johny Depp comme ça, mais TWD : SE Edition est bien plus cool. :D

 

Ba, quelle idée de bosser 7 jours sur 7 aussi ? C'est un coup à se flinguer la santé. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:50

Mon Dieu, ce changement de visage, c'est horrible :o ! Il ferait presque peur sur la dernière photo...

J'espère qu'il se remettra vite sur pied, non seulement pour sa famille, mais aussi pour DQ X.

Let me sing you a song, and let's sing along
70440
Membre
Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:51
Wow ! O_O

Mais sur la dernière image on dirait un Zombie !

J'espère qu'il ira mieux
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !