Dragon Quest TV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 17:32

Salut à tous, aujourd'hui je souhaiterais vous parler du nouveau projet qui se prépare doucement mais surement depuis maintenant 4 mois en cachette et qui est aujourd'hui dévoilé au grand jour avec les thématiques qui vous seront proposé, bien sur il est possible dans ajouter des nouvelles.  Pour certaines émissions nous cherchons des personnes intéressé pour nous aider. Le contenu sera préparer à l'avance avant une diffusion continue en streaming. Pour revoir les émissions une par une, tout se fera sur la chaine Dragon Quest Fan sur Daily Motion.

 

Emissions Réalisateur Durée Date de sortie
Critique Mangas DarkEstark 00:20:00 A venir
Pubs  Square Enix 00:02:00 A venir
Preview   00:20:00 A venir
Election Ambassadeur Dragon Quest   00:60:00 A venir
Journal d'actualité Dragon Quest   00:20:00 A venir
Les archives du docteur Historia Garithos / Zinzindelespace 00:40:00 A venir
Dragon Quest : La quête de Daï Square Enix 00:20:00 A venir
Dragon Quest : Abel no Yuusha VOSTFR Square Enix 00:20:00 A venir
Dragon Quest : Yuusha Yoshihiko (2 saisons VOSTFR) Tokyo TV 00:50:00 A venir
Retranstrismition tournois Swiss Gamers Show 00:60:00 A venir

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 18:11
Souag ! :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 18:17
Si jamais je peux aider, pour faire un dossier ou un truc comme ça, je suis partant ! ^^
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 18:30

Citation: Skayo-Kun le Samedi 3 Octobre 2015 à 18:17

Si jamais je peux aider, pour faire un dossier ou un truc comme ça, je suis partant ! ^^

Ton aide sera la bienvenue ! ;)

N'hésite pas à nous proposer des idées d'émission aussi, et/ou de te proposer pour une émission ou il n'y personne pour l'instant :). D'ailleurs je préfère prévenir, je suis DarkEstark du coup, celui qui va gérer l'émission des critiques mangas DQ ^^

What are you doing in my swamp ?!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2015 à 18:54
Citation ( estark44 le Samedi 3 Octobre 2015 à 18:30 )


Citation: Skayo-Kun le Samedi 3 Octobre 2015 à 18:17


Si jamais je peux aider, pour faire un dossier ou un truc comme ça, je suis partant ! ^^


Ton aide sera la bienvenue ! ;)


N'hésite pas à nous proposer des idées d'émission aussi, et/ou de te proposer pour une émission ou il n'y personne pour l'instant :). D'ailleurs je préfère prévenir, je suis DarkEstark du coup, celui qui va gérer l'émission des critiques mangas DQ ^^





Je vais voir, par contre pour animer une émission je pense vraiment pas, je suis un peu jeune et j'ai pas mué. Je vais y réfléchir pour les idées.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
70440
Membre
Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:48
Oh j'aime cette idée ^^

Juste pour savoir, si on a une émissions à proposé etc... c'est où ? xD

Genre je propose ici ? Ou un topic précis ? x)
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:56
Oui, tu propose tout ici niveaux des émissions, ou tout autres rapport avec le Dragon Quest TV ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
71210
Membre
Lundi 5 Octobre 2015 à 20:37
Bonjour, je souhaiterais participer, après je ne sais pas si j'ai les compétences adéquate, mais je peux très bien me proposer pour aider,
voir même animé une émission en fonction des horaires ou du temps requis.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Octobre 2015 à 21:50
Salut, oui comme je t'ai répondu par mail, un gars comme toi peu apporter beaucoup de chose à la chaine.

Est ce que tu as Skype pour qu'on puisse en discuter entre membre du staff (le miens : garithos3)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
70440
Membre
Lundi 5 Octobre 2015 à 22:07
Donc ouais je me suis finalement dis que j'aimerais bien y participais mais je suis pas trop quoi proposé x)

Alors je laisse le lien de ma chaîne ici: https://www.youtube.com/user/PlayRetroGameLp
( Je sais pas si j'ai le droit de balancé un lien YT comme ça xD )

Merci d'avance du coup x)
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2015 à 10:13
Un petit message pour vous annoncez 2 grandes nouvelles.
1/ Les éditions Ki-oon nous ont rejoint pour une collaboration sur un documentaire exceptionnel et totalement inédit sur Emblem of Roto avec une petite surprise.

2/ Square Enix Allemagne nous as également rejoint pour une collaboration de certaines émissions.

Alors après certains se demanderont peut être pourquoi Square Enix Allemagne et non Square Enix France, la réponse est simple, SE France est en mode silence par mail depuis quelques temps alors qu'en Allemagne ils ont la Suisse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2015 à 13:40
Cool, ça prend de l'ampleur.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2015 à 19:17

C'est un très beau projet ! Je le soutiens à fond !

Comme dit par Skayo-Kun plus haut, les 2 dernières nouvelles montrent que le projet avance bien, et c'est cool :)

Malheureusement je ne pourrai pas vous aider : mes journées sont très chargées, entre les cours, les devoirs, et toutes les choses déjà en cours :/

Ça n'empêche que je serai là pour voir le DQ TV... :P !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:01
Pour l'instant j'ai pas encore des masses de temps mais je gère pas trop mal en Allemand, hésite pas à me demander de servir d'intermédiaire/traducteur.
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:42

Citation: angelo97 le Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:01

Pour l'instant j'ai pas encore des masses de temps mais je gère pas trop mal en Allemand, hésite pas à me demander de servir d'intermédiaire/traducteur.

Idem ^^. Et en Mars, quand je rentrerai d'Autriche, je serai sans doute bilingue alors n'hésite pas :D!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza