Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:06
Saglut à toutes et à tous! Après avoir été effacé un long moment (depuis l'absence de nouveau Dragon Quest sur le continent), je reviens aujourd'hui, même si j'ai toujours gardé un pitit oeil sur ce site que j'aime tant :p, suite à la sortie du nouveau et grandiose Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde.
Je suis tout de même très étonné qu'aucune rubrique n'aie été créée à son sujet, lui qui est pourtant très réussi à mon avis, même si on s'écarte pas mal de l'origine de la série (et ceci depuis bien longtemps me direz-vous).
Je crée donc ce topic pour réveiller notre bon vieux GARITHOS, qui, de tout temps, à toujours tenu informé les fans de la série (grand hommage à lui hein!), afin qu'il nous crée un magnifique topic dont lui seul (et quelques rares autres personnes) à le secret.
En attendant, tout blabla ou question pourra sûrement se passer ici, dans l'amour, le combat et le gluant!
Voilà, ce sera tout pour mon retour gluantissime ^^
Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:27
Le jeu est sur quelle plateforme ?
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:56

Le jeu est sortie chez nous sur PS4, mais au Japon également sur PS3.

D'ailleurs pour répondre à synopoppe il y a :
La liste des trophées ici
Le test incomplet de Negi ici

Après pas trop le temps d'avancé sur le reste du jeu pour le site du fait que je travail sur le magazine Dragon Quest dont la thématique est sur Castle of Heroes (qui as beaucoup de retard je vous l'accorde, mais plutôt bien avancé).

Et pour pas dire, je suis aussi bien pris avec Dragon Quest dans les étoiles sur Smartphone (le bestiaire devrais je pense être en bonne partie compléter d'ici demain 31 octobre au soir).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
7840
Membre
Samedi 31 Octobre 2015 à 16:45
Haha alors je n'avais pas tout vu je m'en excuse ^^
Je pensais que s'il existait quelque chose à son sujet, une rubrique comme pour les autres opus de la saga aurait été créée! Et puis te connaissant je me doutais bien que ça n'aurait jamais été par manque d'envie ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 17:18
Bon après je te l'accorde, la catégorie Dragon Quest Castle of Heroes n'est pas super bien mis en valeur, il se perd un peu dans le lot de toutes les catégories déjà présente ^ ^' .

Ceci dis, le jeu cache de très nombreuses choses, entre le mystère sur les enfants de la lumière et des ténèbres que finalement en revoyant tout les opus on se rend compte que tout est réellement lié, que l'arbre Yggdrasil nous livre pas mal de secret dans se nouvelle opus, tout comme certaines informations sur l'après guerres des immortelles. Donc regroupé tout ça prend pas mal de temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2015 à 19:42
Si, j'ai fait une présentation du jeu très complète, je suis terriblement déçu qu'elle n'ait pas du tout été vue par les membres :(

Le test, je voulais le compléter, mais pour une raison mystérieuse, je n'ai toujours pas le jeu \o/

Au cas où, voilà la présentation : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12801&page=1
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Samedi 31 Octobre 2015 à 23:49
Ce jeu a l'air bien mais je n'achèterai pas de ps4 pour lui je squatterai celle de mon frère ( quand il en aura une ) car je n'apprécie pas beaucoup les consoles Sony
7840
Membre
Dimanche 1 Novembre 2015 à 18:31
Haha j’imagine ta déception Negi et je t'affirme qu'étant un opus à part entière, je pensais qu'il se trouverai sur la page de garde ^^ (je pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs x) ). Pourquoi t'as toujours pas le jeu? :'(
Garithos ouai j'suis pas très loin dans le jeu et je vois déjà le truc que ça peut donner donc ça doit pas être évident si ce que je pense se vérifie :p
Tu verras il vaut le détour DQ Warrior
Dimanche 1 Novembre 2015 à 19:34
Ouais c'est pour sa que je le squatterai sur la play de mon frère ! Sinon j'espère que sa deviendra pas une habitude un dq sur les consoles sony car je pense qu'avec la Nintendo nx tous les jeux dragon quest seront sur Nintendo !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 1 Novembre 2015 à 20:25
Pas forcement regarde Dragon Quest XI par exemple il sera sur 3DS, PS4 et la NX , tout comme DQ X qui dois sortir aussi sur PS4 et NX. Tout ça pour dire que SE va sortir dn multi support les jeux Dragon Quest.
Dimanche 1 Novembre 2015 à 20:31
Heureusement en plus j'achèterais la nx ! Sinon on sait toujours pas si c'est une console portable ou une console de salon ? Ou les deux ?