Présentation de le nuage

72288
Membre
Vendredi 1 Janvier 2016 à 17:14
Bonjour,

Je me présente : le nuage, 35 ans.

Je suis un grand fan de RPG, dont les Dragon Quest bien entendu (mon attrait pour les DQ a commencé il y a des années avec "Fly").
J'ai un belle pile de RPG achetés mais auxquels je n'ai toujours pas joué (pile qui diminue progressivement, mais parfois augmente totu d'un coup à cause d'achats impulsifs).
D'ailleurs dans cette pile se trouve toujours Dragon Quest 6 et 9 (DS)...

Mon dernier Dragon Quest : Dragon Quest Heroes sur PS4.

Sinon, dans mes temps libres, je fais aussi de la BD et là je travaille sur une BD parodiant les RPG (dont Dragon Quest).
Je posterai quelques visuels prochainement.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 18:48
Bienvenue sur Dragon quest fan !!

Ca a l'air super intéressant ta BD, j'ai hâte de voir tes visuels ! :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 1 Janvier 2016 à 18:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 19:09
Bienvenue ici !

C'est vrai que cette histoire de BD à l'air super intéressant.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 19:27
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:19
Je te souhaite la bienheureuse bienvenue sur ce fabuleux forum portant le magnifique nom majestueux de Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 1 Janvier 2016 à 20:48
Bienvenue !

J'attend impatiemment ces quelques visuels
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2016 à 22:51

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien ;) !

Comme l'assemblée, j'attends de voir le rendu de cette BD ;p ! Bon courage !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 1 Janvier 2016 à 23:15
Bienvenue par Minou.
Cool un artiste :)
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 00:04
Bienvenue à toi petit scarabée !

C'est marrant ça, le nuage, le nuage... ça me dit quelque chose...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 00:52

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
-Baudelaire


Sinon, je te souhaite la bienvenue, Ô nuage nébuleux et énigmatique!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
72288
Membre
Samedi 2 Janvier 2016 à 09:11
Merci à tous,

Si vous avez touché à l'univers de RPGMaker, vous m'avez peut être connu sous le nom de Jyuza le nuage, auteur de Star Ocean 0, Rutipa's Quest, Brainiac, BattleField LDME, ...

Mais sinon pour les visuels de ma BD, j'ai créé un topic ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13103&page=1
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2016 à 10:22
Citation ( le nuage le Samedi 2 Janvier 2016 à 09:11 )

Merci à tous,

Si vous avez touché à l'univers de RPGMaker, vous m'avez peut être connu sous le nom de Jyuza le nuage, auteur de Star Ocean 0, Rutipa's Quest, Brainiac, BattleField LDME, ...




AH AH AH AH

Ben voilà, je savais bien que ça me disait quelque chose ;)
Soho sur Oniro mec, bien que ça fasse une plombe que je ne me suis plus connecté, je ne sais pas si tu te souviens ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
72288
Membre
Samedi 2 Janvier 2016 à 11:45
Citation ( Soho le Samedi 2 Janvier 2016 à 10:22 )

Citation ( le nuage le Samedi 2 Janvier 2016 à 09:11 )

Merci à tous,

Si vous avez touché à l'univers de RPGMaker, vous m'avez peut être connu sous le nom de Jyuza le nuage, auteur de Star Ocean 0, Rutipa's Quest, Brainiac, BattleField LDME, ...




AH AH AH AH

Ben voilà, je savais bien que ça me disait quelque chose ;)
Soho sur Oniro mec, bien que ça fasse une plombe que je ne me suis plus connecté, je ne sais pas si tu te souviens ;)



Non, ça fait trop longtemps et je n'allais pas beaucoup sur Oniro ;)
Ceci dit, c'est déjà arrivés quelques fois qu'on se rappelle de ma période RPGMaker (seulement sur internet malheureusement... je n'en suis pas au point où les femmes me courent après dans la rue pour mon autographe).
Samedi 2 Janvier 2016 à 12:20

Bienvenue ! Fais comme chez toi, installe-toi bien, y'a des cookies sur ta droite et des boissons dans le frigo sur ta gauche !

Citation: le nuage le Samedi 2 Janvier 2016 à 11:45

Ceci dit, c'est déjà arrivés quelques fois qu'on se rappelle de ma période RPGMaker (seulement sur internet malheureusement... je n'en suis pas au point où les femmes me courent après dans la rue pour mon autographe).

Heureusement que tu le dis, j'ai failli me mettre à RPGMaker :O

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.