Présentation de TMat_Genius

Mardi 29 Mars 2016 à 15:48
- Pseudo: TMat_Genius

- Âge : 22 ans

- Passions : Le foot, les jeux vidéos, la musique, les comics (surtout Batman en fait). Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans en club. En ce qui concerne les jeux vidéos, bien évidemment mon style préféré est le RPG. Le J-RPG plus particulièrement. J'ai du mal avec les RPG occidentaux, j'essaye de mis mettre petit à petit, et à part la série Dragon Age qui j'adore, les autres jeux/séries ne m'attirent pas des masses.
J'ai mis du temps à jouer à DQ. Je suis un fan des FF et de la plupart des RPG de Square (Chrono Trigger/Cross, Star ocean etc..), et c'est mon oncle qui m'a fait découvrir DQ avec le VIII le jeu de sa sortie. (c'est lui aussi qui m'a fait découvrir les FF)
Je n'ai pas joué de suite à DQ, j'étais assez jeune, et je trouvais le jeu super dur haha ! Au final j'ai joué à DQ V et j'ai adoré. C'est même un de mes jeux préférés aujourd'hui.

- Jeux :mes jeux préférés ? FF VII (très original) FF XIII-2 (ne me frappez pas) DQ V, Dragon Age I et surement la série des Batman Arkham (au niveau de la réalisation c'est jute grandiose)

- Quel Dragon Quest avez vous ? DQ V, DQ VIII, DQ VI (pas commencé) DQ IX

- Comment avez vous connu le site: A force de chercher des soluces pour DQ sur google x)

Voilà !! ^^
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 16:12
Bienvenue l'ami!
Hello.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 17:31
Welcome to Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 29 Mars 2016 à 17:42
Yo !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:04
Bienvenue sur Dragon quest fan !! :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:23
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mardi 29 Mars 2016 à 20:24
Welcome^^
Mendokuse
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 20:38
Citation ( TMat_Genius le Mardi 29 Mars 2016 à 15:48 )

- Pseudo: TMat_Genius

FF XIII-2 (ne me frappez pas)



Ce génie de réponse XD
Perso je n'ai joué qu'as deux FF. Le 1 combiné au 2 que je compte pour un seul, et ma deception qui est évidement XII sur DS. Il a beau avoir une très belle histoire mais son gameplay est pas mal mais très redondant. Et pour quelqu'un de patient comme moi x)

Bienvenue a toi jeune... Ha bah non en fait. Bon bah DQFannien passera bien sans le jeune.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 21:45

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien ;) !

Encore une personne en possession de DQ VIII... Le monde avance bien ;D !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 29 Mars 2016 à 22:48
Oublié de dire aussi que Pokémon est une de mes séries de jeux vidéos préféré (les vrais jeux, pas les spin off là) ! J'ai grandit avec ça !

Merci pour vos messages ! :)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2016 à 01:59
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2016 à 19:03
Je te souhaite le bienvenue, en plus t'as fait (parait-il) le meilleur DQ. ;)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 21:34
Bienvenue ! Tu aimes bien Dragon Quest V, tu as bon goût. En revanche je n'ai pas du tout aimé Dragon Quest IX, je ne sais pas trop pourquoi.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2016 à 11:35

Citation: TMat_Genius le Mardi 29 Mars 2016 à 22:48

Oublié de dire aussi que Pokémon est une de mes séries de jeux vidéos préféré (les vrais jeux, pas les spin off là) ! J'ai grandit avec ça ! Merci pour vos messages ! :)

Normal. Tu es joueur tournoi un peu, ou tu fais juste le jeu en RPG?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 17 Avril 2016 à 22:10
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...