Présentation de TMat_Genius

Mardi 29 Mars 2016 à 15:48
- Pseudo: TMat_Genius

- Âge : 22 ans

- Passions : Le foot, les jeux vidéos, la musique, les comics (surtout Batman en fait). Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans en club. En ce qui concerne les jeux vidéos, bien évidemment mon style préféré est le RPG. Le J-RPG plus particulièrement. J'ai du mal avec les RPG occidentaux, j'essaye de mis mettre petit à petit, et à part la série Dragon Age qui j'adore, les autres jeux/séries ne m'attirent pas des masses.
J'ai mis du temps à jouer à DQ. Je suis un fan des FF et de la plupart des RPG de Square (Chrono Trigger/Cross, Star ocean etc..), et c'est mon oncle qui m'a fait découvrir DQ avec le VIII le jeu de sa sortie. (c'est lui aussi qui m'a fait découvrir les FF)
Je n'ai pas joué de suite à DQ, j'étais assez jeune, et je trouvais le jeu super dur haha ! Au final j'ai joué à DQ V et j'ai adoré. C'est même un de mes jeux préférés aujourd'hui.

- Jeux :mes jeux préférés ? FF VII (très original) FF XIII-2 (ne me frappez pas) DQ V, Dragon Age I et surement la série des Batman Arkham (au niveau de la réalisation c'est jute grandiose)

- Quel Dragon Quest avez vous ? DQ V, DQ VIII, DQ VI (pas commencé) DQ IX

- Comment avez vous connu le site: A force de chercher des soluces pour DQ sur google x)

Voilà !! ^^
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 16:12
Bienvenue l'ami!
Hello.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2016 à 17:31
Welcome to Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 29 Mars 2016 à 17:42
Yo !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur