Présentation de Smooks

109
Membre
Jeudi 13 Juillet 2006 à 21:57
Voilà, moi c'est smooks,
J'ai presque fini le jeu mais là j'ai décider le recommencer parce que je suis passé à côté de trop de quetes annexes, de coffres, de monstres célébres, ...
Je l'ai recommencé hier soir et là je suis à l'abbaye en ayant ouvert tous les coffres, fait la quete annexe de la cabane, tué tous les monstres légendaires, ... enfin en ayant tous fait à 100% pour l'instant et j'espère bien continuer sur cette voie,

Je suis tombé sur ce site par hasard en essayant de chercher un site sympa et beau sur DQ 8 et j'espère l'avoir trouvé,
@ bientôt
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 22:19
Ben je pense que ta a fait trouver ce qu'il te fallait car pour moi je suis tres satisfait.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 23:32
Salut,

Je suis dans le même cas, obligée de recommencer parce que j'avais fait vraiment trop d'erreurs lors de la première partie. Là je suis rendue à Trois Angles :)
Bienvenue,
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
106
Membre
Vendredi 14 Juillet 2006 à 00:15
bienvenue!!
This is my story..
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 09:45
salut !! Tu vas te plaire ici crois - moi !!

What happens , happens. - Spike Spiegel
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 10:02
Salut à toi et bienvenue parmis nous ^^
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:27
salut ets je te dis bienvenu je sais pas pourquoi mais je sens que je passe a chaque fois a cote d une quete annexe pourtant je l ai rocommencer 3 fois tu vas te plaire sur le site et si tu veu rire bienvenu sur le forum je ne vise personne suiver mon regard( enfin je vois pas comment)
103
Membre
Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:27
slt et bienvenue gamers
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:30
Salut , bizarre on a tous un peu le meme probleme ... etre parti assez loin et devoir tout recommencer héhé bonne chance et amuse toi bien ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:51
kikou :)

bienvenue :)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 11:07
Citation ( RapZ le Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:30 )

Salut , bizarre on a tous un peu le meme probleme ... etre parti assez loin et devoir tout recommencer



y'en a qui préfèrent faire le jeu d'une façon pas très poussée, juste histoire de se prendre des repères, de se familiariser avec, pour ensuite recommencer à le faisant à fond !

(moi je sais que je n'aime pas rejouer aux memes jeux >< meme si j'ai loupé plein de trucs (de toutes façons je loupe toujours plein de trucs XD ), je joue uniquement pour le plaisir de jouer, et non pas de finir un jeu à 100% )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 11:22
Ahhh , mais tu sais pas ce que tu rates alors ^^ , Coum c'est dommage lol
C'est vrai que le plaisir de jouer passe avant tout mais bon finir un jeu a 100% c'est pas mal aussi ;)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 11:34
ouais, c'est tout à l'honneur du joueur d'en avoir la patience... moi je sais pas lol, tout ce que je veux c'est finir le jeu, meme si je loupe tout XD

et au pire si y'a des cinématiques à tomber qui n'apparraissent qu'après des quêtes annexes, ben je regarde sur quelqu'un d'autre :D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 12:01
FF10 c'est le jeu ou j'avais la flemme de recommencer(j'avais louper un secret donc anima etc etc) mais lorsque j'ai recommencer je n'ai pa plus m'arreter et j'ai suis completement retomber dans le charme du jeu ^^.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 13:11
okok...

mais ça dépend vraiment du jeu :lol: et pi surtout, ça dépend aussi de ta motivation à tout recommencer... si c'est pour se forcer à recommencer juste pour l'avoir fait à 100%, c'est super dommage... sauf si bien sur, comme toi, tu retombes dans le charme du jeu ^^.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<