Présentation de Smooks

68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 13:53
a mais ouais la c'est totalement différent lol, en fait toi une fois que tu connais ta plus envie de recommencer non ? moi meme si je connais je veux approfondir les choses ah ah enfin ca marche qu'avec les jeux video car avec les cours c'est completement different !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 13:57
mdr! non effectivement j'ai trop la flemme de recommencer un jeu... peut etre aussi parce qu'il ne me plait pas tant que ça...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 13:58
c'est ça qui différencie un bon rpg d'un mauvais rpg je pense...le plaisir de retomber dedans quand on le recommence au lieu de ce dire : "merde va falloir que je me retape tout ça..."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 14:01
exactement!! mais je signalerais juste au passage que je ne me sens capable de refaire AUCUN rpg auquel j'ai joué XD!!!

(okok la flemme y est vriament pour quelque chose :lol: )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 14:11
Donc ta jamais joué a un rpg qui ta vraiment envouté ???? c'est dommage ... le rpg que j'ai recommencé le plus de fois c'est Skies of Acadia (3 fois) Dark Chronicle,FF X et FF X-2 (2fois) et franchement je regrette pas et la je recommence DQ8 ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
111
Membre
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:35
quand tu as le RPG dans le sang tu peux tout recommencer ^^ et avec un certain enthousiasme :)
112
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:50
mais au bout d'un moment s'est lassant de revoir les mm choses encore et encore c'est que le le début ......oups :\
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:08
j'ai finit FF7 7 fois et toujours avec le meme interet ;)
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:22
Oui mais avec l'action replay.....
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:39
Moi en tout cas je sais que dans les FF ce qui ne me lassera jms c'est les cinématiques et celle du X et X-2 sont tt bonnement Magnifique !!
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 23:32
En FF10 j'ai pensé sa au départ mais comme sa faisait un bout de temps que j'y avait pas jouer je redécouvrait un peu le jeu et puis les FF c'est pa de la merde.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 15:11
moi j'ai recommencé final fantasy 8 trois fois juste pour me remettre dans l'ambience et revoir les cinématiques de ce jeux excélent (mon FF préféré).
cé un peu comme regarder plusieur fois un film qu'on a adoré.
maintenant avec internet, il y a des sites sympas ou on peu revoir les cinématiques ou quelques images sympas ainsi que les musique de nos jeux preférés. c'est génial de replonger dans une ambiance de jeux grace a ça. (eh oui je suis un nostalgique ! :*) )
en + ca évite de refaire les 100 ene d'heures de jeux...

PS : :love: I love Linoa
http://magicfantasy.info/hpbimg/Linoa.jpg
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa