Présentation de le bp95

749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2007 à 15:39
voila mon site préférée!!!
voila je ne me connectais plus car. c'est difficile a dire....................ma maison a
a brulé
mon grand-pere est mort :snif:
alor je dit bonjour a AML,la ptite naru,maximep,daffyduck,tonny new et bien sur a POPPU
AML sans vouloir t'offenser je preferait ton autre avatar ;) mais BRAVO tu est modo!!!!!!!(mais mais il ont oublier de mettre aml dans les contact !?)
et bienvenu aux autres!!!
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
Dimanche 7 Octobre 2007 à 15:46
je suis triste pour toi que ta maison a brulé et que ton grand père est mort dans l'incendie
mais moi aussi un jour ma maison a brulé
Bonjour a tous
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2007 à 15:48
je prefere eviter le sujet :bof:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2007 à 17:08
Salut .
Et si tu vas sur square palace AmL est même administrateur (je ne sais pas si ça se dit administratrice).
Passe du bon temps parmis nous.
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:52
Et voici, une fois n'est pas coutume, un bel exemple de topic à ne PAS faire.

Merci de vous présenter correctement, en décrivant vos passions, comment vous avez connu ce site, etc...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2007 à 21:20
bon alor une chtite présentation s'impose.......
j'aime:maggie(les simpsons),le dessin dq 8,les maths(me taper pas :cry: ),le sport,les chevaux et dofus(serveur domen)

j'aime pas:le francais(la preuve de mon orthographe),les engeules,les prétentieux,le feu(regarder en haut :up: ),Poppu faché,mes dessinset les peignes :gueule:

j' ai des yeux marron,les cheveux blond,des lunettes
ma couleur préférée le orange

j'ai 13 ans ET PERSONNES MA FAITE MON ANNIV' SUR LE TOPIC :cry:
une chtite soeur et ptie ***** de frere

bon bas voila
et c'est mon premier topic de présentation
SVP ne me locker pas

je crois que c'est tout
edit:j'ai rencontrer ce site avec un cheval de troie :ninja: (pour les ignorants un virus!!!)

mes GROSdéfaut(et oui :) ):pas de patience et surtout les fautes( :chaise: ),etc..........

la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 07:07
Un cheval de troie n'est pas forcément un virus (pour les ignorants).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 13:42
Que de qualités dis donc le bp95 !!....dommage que le cheval de troie ne t'ai pas amené au galop loin de ce forum...... :roll:

AmL
Citation

Merci de vous présenter correctement



A mon avis tu n'as même pas lu le post de AmL...donc par principe je Lock ce topic.
Tu seras peut-être mieux accueilli sur JV.com.........

Nouveau titre du topic => le bp 95 (repart)..... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa