Présentation des graines dans DQ VII

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:19
Ok, il y a l'exp donné et l'or donné qui peut être enterrassent aussi peut-être. Tu veux quoi comme format ? Un tableau Excel ça te va ?
Avec les boss ou non parce qu'ils y sont déjà dans un sujet. Même si je crois que certains sont pas dans bestiaire.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:05
Oui tu peux poster ça sous forme de tableau csv séparés par des points virgules

Je veux bien les boss ca pourra toujours me servir ;-) MERCI!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:15
sous forme de tableau csv séparés par des points virgules ?! C'est quoi ça ?! Je ferais un tableau, puis je ferais une conversion.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:16
Ok je ferai avec. Le format dont je parle est le format standard Excel CSV.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2016 à 00:04
aaaah mais c'est parfait tout ça ! Merci Samchi ! J'update ça dans la soirée je suis un peu malade là (pas la force)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:58
Merci à vous pour tout ce travail. Samchi m'a aussi envoyé un CSV des monstres, je regarderai ça après la migration php :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:58
Au fait, j'ai utilisé une 30aine de graine de vie et j'ai eu entre 4 et 6 pv en plus. Là c'est indiqué entre 3 et 5.

Poppu, y'a les DLC en fin d'après midi. Il y aura sans doute des nouveaux de la partie spéciaux.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:04
OK. Encore merci pour ton fichier, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je le traite au plus vite, merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:39
On a deux petites choses intéressantes dans les DLC d'aujourd'hui.

Graines de sagesse : Diablotin S3

Super Graines de magie : Nécrotome S8

[Edit] DLC du 17/11/2016

Graine de vie : Coagluant S132
Graine de force : Géant S26