Nouveau record du monde sur Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 18:20


Bonjour,


La saga Dragon Quest n'a pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci c'est Dragon Quest II qui nous intéresse avec un nouveau record utilisant toutes sortes de glitch et autre manipulation de mémoire pour finir le jeu en moins de 4 heures! L'auteur de ce record est EvilAsh25 sur Twitch.


 


Vous pourrez voir le replay de son expérience en cliquant >ICI<


Impressionnant!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:36
Oh good ça. D'ailleurs j'ai vu que sur Amazon.jp il était en promo sur Smartphone.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 23:30
Oui ils sont régulièrement en promo sur iOS
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:41

3:55:58 C'est pas dégueu ! Smileys Dragon Quest Fan

 

Je sais pas si tu connais le site "speedrun.com", il y a les records validés avec les détails et les vidéos associées sur des centaines de jeux. Et notre saga Dragon Quest a, elle aussi, de nombreux records.

On y retrouve justement la run de DQII en 3:55:58 dont tu parles.  Sinon dans les autres record je pense par exemple de Kakkkun qui, il y a une vingtaine de jours, a terminé DQVIII en 10:20:23 sur la version JP PS2... (et sans glitch)

Si ça t’intéresse: Le site en question et La run en question 

Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:27
Woh sur un rpg de cette taille c'est incroyable :o !
Dire qu'en 4h en général tu viens à peine de réunir les 3 personnages x0
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.