Petit problème Edition Day One

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:01
Donc je m'explique, je suis partie acheter DQ builders jusque la tout va bien, je rentre chez moi j'allume ma play je vais sur le store rentrez le code de l'edition dah one (pour avoir les bloc gluant etc)

Et ensuite bah rien je làce le jeux et j'ai pas les recette et qu'en j'ai ressayer de mettre le code il m'on dit que je l'avait deja utiliser donc comment je fait :mouarf:
Dragon Quest V ♡
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:05

Apparemment d'autres personnes ont également eu ce genre de problème. Je pense qu'il n'y a pas grand'chose à faire à partir du moment ou une erreur de code vient de l'éditeur lui-même. Tu peux toujours contacter SE ou leur service après-vente; peut-être même demander à échanger le jeu en boutique. Après je ne suis pas sûre que tu puisses avoir ces blocs et autre contenu additionnel dans le mode histoire, non ?

Je suis modeste comme tous les génies.
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:13
Dispo sur le mode libre les blocs :)
#DQF
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:30
Comme l'a dit Xeak, les blocs DLCs se creent dans le mode Terra Incognita (debloque a la fin du chapitre 1).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:43
Ah ok merci tout le monde ^^
Dragon Quest V ♡
78151
Membre
Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:01
Bonjour à tous,

J'ai aussi un soucis avec le contenu de l'édition Day One...
J'ai débloqué Terra Incognita, mais je n'ai pas les 3 recettes dans ma liste :-(

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance et bonne construction :-)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:29
Yop,
Ca va sans doute te paraître bête comme question, mais as-tu été sur le PS-store pour télécharger les recettes en question avec le code fournis dans l'édition Day One ? :bof: