Plusieurs trucks

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:10
Très mauvaise idée, les "membres +", ça va surtout générer des tensions entre les membres 'simples' et les "+" , c'est donc source de conflit, à éviter absolument si l'on souhaite que le forum continue à vivre comme il l'a toujours fait, avec un système certes classique (admin/modos/membres) mais efficace.
Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:22

Citation: XeaK57 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:44

Salut,    

 

Alors je viens proposer quelques trucks "simples" et qui je pense serai bénéfique :

- Avoir un bouton "J'aime" sur les post sa serai sympa   Smileys Dragon Quest Fan   

 

Ouai ça serait sympa le bouton J'aime en effet. Cela pourrait mettre en avant des messages importants, intéressants, utiles ect

77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:07
Sinon "membre -" lol
#DQF
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:16
Sinon tu réfléchis avant de mettre ton titre et c'est réglé
Et si c'est pour écrire [En cours], bah comme dit, tu le fais chez toi en local et tu postes le tout une fois fini !
Et même la balise [En cours] est pas très utile, que ce soit fini ou pas, en tant que lecteurs ça change pas des masses
Si c'est fini, c'est qu'il est probablement épinglé/starisé et on le sait donc
Sinon, un topic pas fini ça se voit et on regarde dedans s'il y a les infos dedans
Dans les deux cas on clique, la balise change rien
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:57
Well je vais up des MP pour faire changer les titres. soit.
#DQF
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:25

Je me sens obligé de poster ma réponse ici même si tout a déjà été dit.

 

- Avoir un bouton "J'aime" sur les post sa serai sympa   Smileys Dragon Quest Fan   

-> Prochaine version du site

- En mode éditeur avancé, agrandir la zone car c'est vraiment minuscule (ou alors c'est moi qui est pas vu comment faire peut-être)

-> Expliqué avant, merci 

- Je l'ai déjà dis mais passer d'un éditeur à un autre sa fou le bordel avec les balises etc...

-> Tous les contenus un minimum construit sont réalisés avec l'interface avancée, elle est faite pour ça, je ne vois pas l'intérêt de switcher entre les deux ni de passer du temps là dessus. Ceci étant dit je jetterai un oeil sur le sujet

- Je l'ai déjà dis mais pouvoir modifier le Nom et la Description du sujet (sa me tue de pas pouvoir le faire)

-> Non, c'est au modo de gérer le contenu du site, tout simplement parce que nous utilisons ces données pour l'indexation Google, donc c'est à nous de le définir

- Et aussi, avoir un bouton "center" en éditeur normal, car à chaque fois je switch pour centrer le tout et sa me fou le bordel xD 

-> Editeur avancé :)

 

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!