Ajout des défis de Dragon Quest BUILDERS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:11


Bonjour à tous,


J'ai remis en page, corrigé et intégré les articles de XeaK57 portant sur les défis de Dragon Quest BUILDERS. Un grand merci à lui. Ils sont à présent disponibles sur le site en cliquant >ICI<.


Petit message à Eod: si tu as des vidéos sur ces défis dans tes let's play, nous serions ravis de les intégrer directement à notre dossier, avec ton accord et évidemment si le cas se présentait tous les crédits associés + lien vers ta page YouTube.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78189
Membre
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:48

J'ai ! hormis les defis du nombre de jours, ou je n'ai préparé que le run du premier chapitre.

:)

Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:51
Peux-tu poster sur chacun des topics associés ces vidéos stp? Merci c'est top comme collaboration :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78189
Membre
Samedi 12 Novembre 2016 à 20:29

je m'en occupe dans le weekend :bravo

 

PS en revanche je ne peux que poster a la suite des topic et non éditer le topic.

Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 23:28
Oui ca ira très bien :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!