Appel à la communauté: recherche d'image

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:49

Bonjour,

Nous sommes en train de réaliser des tests pour la prochaine bannière du site. J'ai beaucoup d'idées différentes et je souhaiterai dans la mesure du possible rester dans les mêmes tons. A ce titre, j'aime d'amour l'image de Dragon Quest VIII de notre bannière.

C'est pour moi tout ce que j'aime dans Dragon Quest: un appel à l'aventure, avec l'horizon comme seule limite. Je vous laisse tranquille avec mes délires lyriques, en revanche je cherche une version haute définition de cette image:

http://images2.fanpop.com/images/photos/8000000/Dragon-Quest-VIII-dragon-quest-viii-8045210-600-834.jpg

Je me souviens très bien en avoir trouvée une lors de la création du site mais impossible de la retrouver. Je fais donc appel à vous... Merci pour votre aide si vous trouvez! Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:10

Ah donc les trucs volant sur la bannière sont des rouages gorges. J'ai toujours cru que c'était les voitures volantes que l'on pouvait voir dans DB, DBZ, je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi des voitures volantes mais bon. xD

Pour l'image j'ai recherché vite fais en tapant DQ 8 horizon HD, j'ai bien trouvé des images similaire mais comme je ne sais pas vraiment ce que je cherchais je ne sais pas si cela peut le faire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:09
Vous pouvez arrêter de chercher, Adrian m'a envoyé une superbe version de cette image. Merci à tout ceux qui ont passé du temps dessus et à Metal Djidane :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:37

Sérieusement Djidane mdr, des voitures volantes ! 

 

Sinon, vous faites un clic droit sur l'image, et 'rechercher une image avec Google'. Vous trouverez toutes celles disponible sur le net !

Après peut-être que les droits d'auteurs interviennent, ça j'y connais rien...

M'enfin bref, si l'image a été trouvé, je m'en vais !

Let me sing you a song, and let's sing along