Dragon Quest HEROES 2 bientôt en Europe?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:49

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, une rumeur tend à indiquer que Dragon Quest HEROES 2 pourrait sortir aux USA et en Europe.

En effet, la suite du désormais célèbre spin-off est sorti le 27 Mai 2016 chez nos amis japonais, mais n'est toujours pas disponible sous nos latitudes. Le jeu est disponible là-bas sur PS4, PS3 et PSVita. SquareEnix n'a pour l'instant ni communiqué  les versions qui seraient diffusées ici, ni une date de sortie.

 


En revanche, la rumeur provient de la boutique Best Buy, qui a diffusé une date de sortie pour l'édition PS4: le 25 Avril 2017. Aucune information pour la version Vita (qui sera probablement numérique) ni sur la version PS3 (qui ne sera surement pas disponible si on suit la logique de DQ Builders). La page de BestBuy est disponible >ICI<.

Attendons un peu la réaction de SquareEnix avant de prendre ces informations pour argent comptant.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:56
Si il sort en Occident, il y aura toujours les voix anglaises ou on ne sait pas encore (puisque ce n'est encore une rumeur) ?
En tous cas, si le jeu parvient jusqu'à nous, je saute de partout dans les 20 kilomètres aux alentours de chez moi tellement je serais contente (déjà qu'avec le VII c'était pas mal).
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:07
J'ai peur de m'exiter comme une petite folle pour rien mais ça va au moins forcer sq à se bouger le fion
78189
Membre
Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:16

Ça,ça méritera un Let's Play des familles, j'aime autant vous le dire

:):)

Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:43
Citation ( Centoterion le Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:56 )

Si il sort en Occident, il y aura toujours les voix anglaises ou on ne sait pas encore (puisque ce n'est encore une rumeur) ?
En tous cas, si le jeu parvient jusqu'à nous, je saute de partout dans les 20 kilomètres aux alentours de chez moi tellement je serais contente (déjà qu'avec le VII c'était pas mal).



Tout pareil pour moi ^^
19515
Membre
Samedi 3 Décembre 2016 à 22:06
Je comprends pas pourquoi il ne sort pas chez nous!? Le 1er ne sais pas vendu?
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:48
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:15 )


Citation: ryo-aniya le Samedi 3 Décembre 2016 à 22:06


Je comprends pas pourquoi il ne sort pas chez nous!? Le 1er ne sais pas vendu?


DQHeroes 1 a fait un flop en Occident, oui.


Edit : J'adore, la rumeur date la sortie le jour de mes 19 briques, ma parole...





Et parlons pas de la version PC qui est passé inaperçu j'ai l'impression.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:19
Super manquerai plus que DQMJ3 mais jpense qu'on peut oublier :/
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2016 à 22:13

Citation: Xx-Sanji le Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:19

Super manquerai plus que DQMJ3 mais jpense qu'on peut oublier :/

Vraiment regrettable...

 

¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸