Présentation de Daerim

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:11
Bon courage pour les trouver dans une bonne qualité, j'ai les épisodes mais ils sont dans un vieux format tv de l'époque, avec des images "tremblotantes", bref pas la joie :/ (heureusement j'ai les mangas (première édition) qui sont géniaux ^^).
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:36

VIVE LE METAL ET BIENVENUE PARMI NOUS ! Smileys Dragon Quest Fan

\m/ comme dirait Vic !

Je suis modeste comme tous les génies.
78710
Membre
Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:49

Citation: killvan le Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:11

Bon courage pour les trouver dans une bonne qualité, j'ai les épisodes mais ils sont dans un vieux format tv de l'époque, avec des images "tremblotantes", bref pas la joie :/ (heureusement j'ai les mangas (première édition) qui sont géniaux ^^).

En effet, y'avait une team de fansub US y'a quelques années qui avait des raw tout a fait correct, et ils ont pas été jusqu'au bout. Mais depuis, plus rien... Par contre les films sont trouvables sur la toile...

Y'a une petite dizaine d'année, y'avait un cybercafé pour geek dans ma ville, chaque fois que je sortais des cours, je passais devant, y'avait le coffret VHS intégral en vitrine qui prenait la poussiere... Parfois j'me dis que j'aurai du craquer...

Et oui Eldrick, "heavy metal is the law" ! Et merci !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 11:23

Bienvenue sur le forum !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 11:54
Salut à toi, et bienvenue sur DQFan !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU