Présentation de Lumano91

76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:47
Salut !!!!
-Je suis Lucas Vayrette (ou Lumano91 (vous pouvez m'appeler lumano))
-J'ai 15 ans (Je suis né le 25 Avril)
-J'adore Dragon Quest ( :p nan sans blague... :p ) et les RP sinon que dire de plus ? j'ai une PS2 et je suis en train d'économiser pour 3ds
-Je joues à DQ8 et la plus part de ma culture DQ8 viens de ce jeu après je pense que ça va il met en place de "bonnes base" pour pouvoir commencer à connaître l'univer de D.Q après en parallèle je joues aussi à Skyrim, Minecraft, Roblox et pokemon (c'est les jeux sur lesquels je passe le plus de temps)
-Donc j'ai comme dis précédemment D.Q8...

Ben je pense avoir fais le tour HAAAA oui j'ai commandé D.Q sword car j'ai la wiiu d'ailleur pour ceux qui veulent m'ajouter (PS3/Skype/facebook/Wiiu j'acceptes tous le monde)

Enfin pour finir dsl au modérateur il me semble avoir mis 2 post dur des sujets rendom je suis sincèrement dsl mais j'étais impatient de pouvoir échanger avec la communauté donc voilà dsl cela ne devrait plus ce produire (je parle "d'enfreindre le réglement")
.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:49
J’espère qu'on s'entendra bien au fait la communauté ! ^^
.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:51
Bonsoir !
Pas de problème hein, c'est pas la mort ! Par contre évite aussi les double-posts, c'est juste pour un souci de clarté et de lisibilité ! Tu as à droite de tes messages une fonction "Editer" qui te permet de modifier tes messages et donc de rajouter quelque chose si tu as oublié, plutôt que de poster un 2e message d'affilée :)
Encore une fois rien de grave hein, c'est juste des petits broutilles.
Bienvenue chez nous !
Ouvrez une école, fermez une prison.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:07

Citation: angelo97 le Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:51

Bonsoir ! Pas de problème hein, c'est pas la mort ! Par contre évite aussi les double-posts, c'est juste pour un souci de clarté et de lisibilité ! Tu as à droite de tes messages une fonction "Editer" qui te permet de modifier tes messages et donc de rajouter quelque chose si tu as oublié, plutôt que de poster un 2e message d'affilée :) Encore une fois rien de grave hein, c'est juste des petits broutilles. Bienvenue chez nous !

Merci Angelo senpaï

 

.
78710
Membre
Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:17
Salut et bienvenue à toi !

Très bonne initiative pour la 3DS. En économisant encore un peu tu peux espérer trouver les premiers remakes à moins de 100 euros...! (eh oui)

Et puis entre le VII qui vient de sortir, le VIII et le XI qui vont sortir dessus courant 2017, tu as de quoi faire...
Jeudi 15 Décembre 2016 à 00:12
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:05
Hellcome !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:33
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:51
Hellooo !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:28
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:29
Bienvenue!! Aussi tu devrais prendre DQIX sur DS :)
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:10
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:01
Désolé j'avais des problèmes de connexion du coup merci à tous pour vos conseil mais je dois avoir dans les 50 € du coup j'ai le temps mdr
mais avec noël et tout
.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:00
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:41
Rectification je n'ai que 30€ mdr
.