Présentation de seb16120

78974
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 03:14
- Pseudo: seb16120

- Âge : 22 ans

- Passion : les pâtes, les jeux vidéos, la musique, les films d'animations, les filles, les chocolats chauds

- Jeux: Final Fantasy XII, FF10, FF10-2, FF7 dirge cerberus, Killzone 1, 2 et 3, tout les Ratchets and Clank sauf celui sur ps4, Tomb raider legends, Tomb raiders l'ange des ténebres, tomb raider underworld, Tomb raider le reboot, Black (un fps sur ps2), Grand Theft Auto : San Andreas,
Valkyrie Profile 2 : Silmeria, gran turismo 3, 4 et 5, Drakengard, Dissidia : Final Fantasy, Final Fantasy Crystal Chronicles, Resident Evil 4, Phantasy Star Universe, Crisis Core : Final Fantasy VII, Dragon Ball Z : Budokai 1, 2 et 3, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1, 2 et 3, Splinter Cell 1, 2 et 3, Splinter Cell Blacklist, Dragon Quest 8, Jak and Daxter 1, 2 et 3, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4, Need for Speed Underground 2, Need for Speed ProStreet, Prince of Persia : Les Deux Royaumes, Prince of Persia : Le reboot, Sly 3, Sniper Elite 1, 2 et 3, Stella Deus : The Gate of Eternity, WWE Smackdown vs Raw 2009 et 2011, Dragon Quest Monsters : Joker, Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, The Last Remnant, Dead Island, Monster Hunter Freedom Unite, TES Skyrim, Borderlands 1 et 2, Dark Souls, UFC Undisputed 3, Assasin creed 3, Beyond Good and Evil, Root, Beyond : two souls, Bastion, Binding of isaac, Bioshock 1 et 2, Bioshock infinity, CS : Go, Dust : a Evylian tails, Far cry 3, Far cry 3 Blood Dragon, FEZ, Game dev Tycoon, Grid 2, Metal gear Rising : revengeance, Middle-earth : Shadow of mordor, Mirror Edge, Primal carnage : Extinction, Shadow warrior, The standley parrabol, Styx, Master of shadow, Super meat boy, TF 2, Thief, The witcher 1 et 2 et d'autres


- Quel Dragon Quest avez vous ? Dragon quest 8, Hereos, monster joker

- Comment avez vous connu le site: Je le connais depuis longtemps mais j'avais pas crée de compte , je l'ais connu quand je jouais à DQ8
we can see you but you can't see us
Lundi 26 Décembre 2016 à 11:25

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 13:18
Ça t'a pris combien de temps pour mettre tous tes jeux xD ?
Mets dans la pâte à tartiner aux speculoos dans le chocolat chaud, conseil d'amie ;) !

Bienvenue!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 26 Décembre 2016 à 18:21
Bienvenue
Tu crois que c'est pourquoi que les babourins donnent 69 pièces d'or ?
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 19:27
Bienvenue
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 20:19
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
78974
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 21:28
"Ah, quelqu'un qui a VP. :)"

VP ?
we can see you but you can't see us
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 21:38
Valkyrie Profile ^^
Je l'ai aussi si jamais
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 27 Décembre 2016 à 01:01
Bienvenue !
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
78974
Membre
Mardi 27 Décembre 2016 à 07:18
j'ai finis Valkyrie Profile sauf la tour divine où il faut monter les étages.

Car j'ai fait une pause apres le boss de fin est j'ai perdu tout mes reflexes / connaissance et cela ma démotiver quand j'ai essayer de reprendre.

De plus je ne peux pas jouer j'ai plus de mannette de ps2 :'(

et pas envie de tout recommencer sur ému.
we can see you but you can't see us
Mardi 27 Décembre 2016 à 13:02
Hellooo !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2016 à 16:12
Citation ( zinzindelespace le Lundi 26 Décembre 2016 à 15:54 )

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace.

Ah, quelqu'un qui a VP. :)



Le 2 est bien mais le 1er l'est encore plus ^^

Welcome !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 15:01

Je te souhaite la bienvenue Seb ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Je souhaite en même temps la bienvenue à tous les autres nouveaux membres depuis ma petite pause, donc Elder-Hiro, Geobarjoe, Hiryuu Atsushi, Lumano91, Daerim, Soocase et Rafenix. J'espère que vous vous amuserez bien !

J'ai lu votre présentation :), mais je ne vais pas m'amuser à remonter tous les topics ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 15:32
Les chocolats chauds ? A 22 ans ?

Partenaire de chocolats chauds ! :D
Bienvenue ! :)

Tu compte t'acheter le 8 (ou un autre) épisode de Dragon Quest ?
La saga Dragon Quest > ALL.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 09:29
Bienvenu à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!