Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:00
Je te conseillerais autre chose pour Rubis , elle fait pas tellement de dps ( enfin je trouve ) , je l'utilise comme un support pour ma part ( Dance de vie Accelero soin complet etc ..) Mais apres a toi de voir ^^
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:13
ok, let's go to a third goddess ring !

(désolé, j'ai voulu faire valloir mon anglais)

en gros, je vais lui mettre une Bague de la Déesse :D...

et là, je serai bien pour le corridor :)

à ce propos, j'étais bloqué à Léopold au niveau 67, il me OS tous mes persos et je passais mon temps à faire des rez et je lui faisais 0 DPS...

j'ai beaucoup uppé dans la colline des vents hurlants, je suis 81 avec mon héros, crois-tu que je peux le battre se satané chien ?

j'ai également lu qu'il existait des gluants métalliques dans le couloir, mais je n'en ai vu aucun :(, ce serait pas mal qu'il y en ait pour que je ne me tape pas la colline et que je tourne ma caméra pendant trois heures pour espérer voir un gluant à XP...

merci pour tout :)
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:17
Moi j'ai mis un Anneau Médicinal a Rubis , sinon dans le couloir y'a pas de gluant ^^ , Leopold tu peut le battre facilement avec Yangus si il a la technique finale de la hache , sa fait super mal ^^ , mais fait attention car le meilleur ami du toutou c'est le coup critique :c il en fait tres tres souvent !
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:18
De toute facon je pense que le mieux c'est que tu lvl up 99 car tes prochain combat ( surtout le prochain) tu va en baver !
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:24
je ne vais pas mettre le paragraphe entier pour ne pas spoil mais si tu lis le tout dernier paragraphe de cette source : https://samurai-gamers.com/dragon-quest-8/metal-slime-guide-dragon-quest-viii/ , ils parlent de metal dans le couloir et dans le pokédex du couloir, les monstres métaleux sont présents... je ne comprends pas :(
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:27
je vais voir sa mais j'en ai jamais vu :p
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:33
OH ! T'as raison :o ,
Je t'explique , Tu voit sur la map y'a des raccourcis ? tu utilise sifflet , sa fait apparaitre des gluant mercure et cie , arf dommage que j'ai pas vu avant :/
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:39
Sarmû, faut vraiment que tu évites les double post !
Use et abuse de la fonction ''éditer'' ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:41
aaaaaaahhhhhhhh, génial ça, merci beaucoup :) j'ai déjà un raccourci d'ouvert, je vais aller là et partir de la colline ^^ merci d'avoir vérifié ^^

je vais up beaucoup plus vite ^^

merci ^^
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:43
De rien et désolé pour le double post u_u
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:52
Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir , deux questions :

1 : J'ai pris l’arène spéciale dans l’épreuve dragovienne ( je ne sais pus si ça s'appelle comme ca x) ) , il me dise qu'elle se trouve dans les terres glaciales mais je ne trouve pas la grotte

2 : Les paillettes rouges , orange ect , je n'arrive pas a les trouver , j'ai regarder sur le lien qu'un mec a postulé mais entre la vidéo youtube et mon jeu , les paillettes n'y sont pas , pouvez vous m'aidez s'il vous plait .
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 22:57
1) dans la grotte au fond de la chaumière de marta
2) je suis preneur si quelqu'un a des infos :)
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:03
Pour les paillettes c'est assez Barbant car en faite il y'a 5 spot ou peut apparaitre un personnage de DQ9 , Sauf qu'il apparait ALEATOIREMENT donc c'est compliqué a le trouver :/
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:34
léopold me casse les noisettes ! je viens de le tenter au niveau 85...

le problème n'est pas ses coups critiques mais c'est son "intimidation", je ne peux pas attaquer une seule fois !

par exemple, j'ai tenté à deux reprises de lancer Conjuration avec Yangus parce que j'étais très mal en point, mais à chaque fois, j'ai été contrecarré par son intimidation qui faisait tomber la brute de l'équipe... ce qui fait qu'à la troisième, il a tué Yangus et boum, fin du combat :(...

des stratégies à proposer ?

merci à tous :)
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:37
Sa depent quels compétences ont tes héros ?