Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:41
épées pour le héros, haches pour yangus, fouets pour jess, arc pour angelo, griffe/masse pour morry et éventail/fouet pour rubis.

et j'ai leur compétence spéciale à 100 pour tout le monde :)
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:46
D'accord , Moi je te conseille de faire sa :
T1 Héros ( ce que tu veut ) Yangus MegaProtec et Angelo aussi Et Jessica Acceleration
Apres normalement si tu as des tambourins de tension tu les met sur Yangus et Angelo et tu les utilise avec le heros tu met l'Omnisoin et ensuite tu voit ( N'oublie pas le décuplo qui ajouté beaucoup de DPS , mais c'est vrai que le probleme est le cri qui reste assez aléatoire :/
il me semble qu'il a pas bcp d'attaque donc une fois que tu as bien placé tes perso tu devrai le decouper :D
79867
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:52
Désolé de vous interrompre mais vous me conseillez quoi entre garder mon brassard de météore pour mon héros et le fusionner avec moi lame du faucon ? (Sachant que je suis rendu à Orkutsk)
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:54
Garde ton brassard il te sera utile dans le futur ;)
79867
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 23:58

Citation: Sarmû le Mardi 31 Janvier 2017 à 23:54

Garde ton brassard il te sera utile dans le futur ;)

Ouais je sais ça mais d'ici là j'aurai sans doute choppé de l'orichalque pour m'en faire un autre nan ?

"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 00:00
Oui t'en aura d'autres ^^
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 00:41
A l'arène B, normal que Tyrantosaure mette que des critique ? ^^
Hello.
79961
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 09:26
Pour l'histoire des paillettes j'ai lu quelque part en anglais que l'on pouvais aller vers une zone d'apparition (comme l'arbre rouge si je dis pas de bêtise) et de courir contre un mur pendant une demi heure en bloquant son stick, le perso fini par apparaître et ne disparaît pas tant qu'on ne lui parle pas ou ne quitte pas la zone.

Ce que j'ai également compris c'est que les perso de chaque couleurs peuvent toutes apparaître au même endroit, donc pas besoin de visiter chaque spot, seulement rentrer dans une ville puis retourner courir comme un tardos en priant qu'on chope pas le perso de même couleur qu'avant.

Je vais tester de suite si ça fonctionne, en tout cas laisser le jeu tourner sans bouger ne marche pas, ça dois sans doute calculer le temps passer avec les pas, comme faisait l'alchimarmite avant ou les sort de protections contre les combats.


EDIT: j'ai testé pendant que j'était sorti en 5h rien n'a pop, donc soit c'est faux, soit ça ne fonctionne pas en courant contre un mur, mais en courant normalement (en entend pas médéa et le chariot bouger en courant contre un mur, donc le jeu comptabilise peut-être pas du coup, je vais faire un autre essai je vous dirais)
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 15:11
Salut a tous , vu que maintenant j'essaye d'avoir l'anneau evangelique , je cherche les monstres qu'il me manque dans mon " Pokédex "
il me manque le monstre qui est en dessous du Squelette noir dans la catégorie Monde de l'ombre
Et je cherche aussi le Bottoeil Diabolique que je ne trouve pas
Donc si vous savez ou se trouve ces monstre je suis prenneur
79961
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 15:16
Citation ( Sarmû le Mercredi 1 Février 2017 à 15:11 )

...il me manque le monstre qui est en dessous du Squelette noir dans la catégorie Monde de l'ombre
Et je cherche aussi le Bottoeil Diabolique que je ne trouve pas...



- Le premier c'est la diva noire des mers, je crois que j'en avait vu à l'est de la map de l'ombre, tu peut aussi essayer de descendre sur la plage.
- Le bottoeil diabolique est sur le chemin dragovien, surtout au début de la map je crois de tête.
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 15:21
Merci :)
79978
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 17:03
Salut j'ai voulu me lancer à la conquete de l'arene des monstres rang X mes j'ai vite abandonné car le niveau des mobs sont assez élevé ^^

Avez vous une idée de quel équipe il faut pour passer ? J'ai test avec les trois golems et les trois cyclopes mes impossible de passer
79961
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 17:23
Citation ( Kidipet le Mercredi 1 Février 2017 à 17:03 )

Salut j'ai voulu me lancer à la conquete de l'arene des monstres rang X mes j'ai vite abandonné car le niveau des mobs sont assez élevé ^^

Avez vous une idée de quel équipe il faut pour passer ? J'ai test avec les trois golems et les trois cyclopes mes impossible de passer



Quelqu'un à dis avoir passer l'arène X avec Squelétoïde, nohi et octurion sans trop de problème si ce n'est qu'il faut que ton héros soit au alentour du lvl 65 pour que les stats de tes monstres soit à fond et aient une chance de vaincre.
79978
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 17:32
Citation ( Mendez le Mercredi 1 Février 2017 à 17:23 )

Citation ( Kidipet le Mercredi 1 Février 2017 à 17:03 )

Salut j'ai voulu me lancer à la conquete de l'arene des monstres rang X mes j'ai vite abandonné car le niveau des mobs sont assez élevé ^^

Avez vous une idée de quel équipe il faut pour passer ? J'ai test avec les trois golems et les trois cyclopes mes impossible de passer



Quelqu'un à dis avoir passer l'arène X avec Squelétoïde, nohi et octurion sans trop de problème si ce n'est qu'il faut que ton héros soit au alentour du lvl 65 pour que les stats de tes monstres soit à fond et aient une chance de vaincre.




Merci je vais test avec cette équipe je vous dirais par la suite si j'ai réussi à la passer

Je suis pour le moment 46 avec le héros donc je vais attendre un peux
79961
Membre
Mercredi 1 Février 2017 à 17:42
De rien, j'ai pas encore réussi à passer je suis lvl59, en phase d'exp assez longue et monotone =|

Cela dis je t'invite à aller te présenter quand même dans la section dédiée ils ont l'air assez pointilleux sur le sujet ici =p