Citation ( zinzindelespace le Mercredi 1 Février 2017 à 19:55 )
Citation: Mendez le Mercredi 1 Février 2017 à 17:23
Citation ( Kidipet le Mercredi 1 Février 2017 à 17:03 )
Salut j'ai voulu me lancer à la conquete de l'arene des monstres rang X mes j'ai vite abandonné car le niveau des mobs sont assez élevé ^^ Avez vous une idée de quel équipe il faut pour passer ? J'ai test avec les trois golems et les trois cyclopes mes impossible de passer
Quelqu'un à dis avoir passer l'arène X avec Squelétoïde, nohi et octurion sans trop de problème si ce n'est qu'il faut que ton héros soit au alentour du lvl 65 pour que les stats de tes monstres soit à fond et aient une chance de vaincre.
Si on a les trois petits golems, ça ne passe pas ? Il n'y a plus les escouades comme sur PS2 ?
Rubis peut voler des objets au monstre perso elle ma volé une couronne de gluant! Elle peut aussi volé de l'or et avec un peut de chance elle ma volé objet et or dans le même combat! Donc pour avoir plus de chance de choper de bon objet la mettre dans l'équipe pour tue du roi gluant de métal.
Salut a tous , je me demandais , en quoi influe la Sagesse ?
C'est l'attaque Magique du personnage ou sa donne un % de dégats supplémentaire
Je pose cette question car j'ai Jessica qui a 723 de Sagesse et je voit pas la difference elle fait tjr les mêmes degats c'est bizzare :/
Donc voila c'est sa la combinaison : Chemise de larbin (Cuirasse de brigand + Vêtement simple + Peigne de corail) et Foulard de larbin (Foulard + Tatouage de costaud + Peigne de corail) :)
a toi de jouer maintenant :)
Question:
Est-il possible de retrouver l'objet double-bulle ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-