Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

79933
Membre
Samedi 4 Février 2017 à 16:05
Réponse :

Oui, beaucoup plus loin dans le jeu :)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 17:14
Du coup, nouvelle question :
Où ^^ ? Je suis entrain de passer les épreuves dragoviennes.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 20:16
Les doubles bulles on en obtiens 3 il me semble

Le premier Avec les quêtes de Rémi
Le deuxième dans le donjon offert par le Seigneur Dragovien ( Le donjon Souvenir )
Le Troisième c'est le PNJ de la quête paillettes qui te le donne ( Paillettes Rouges )
Mardi 7 Février 2017 à 22:18
Salut , comment battre feu jessica possédé ?
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 22:40
Bonsoir !
Qu'elle niveau me conseillé vous pour battre le Seigneur des Dragoviens ?

Je vient de le battre quand il était incontrôlable, maintenant il me propose sont défis^^

Tout mes perso sont entres le niveaux 43-47.
Hello.
Mardi 7 Février 2017 à 22:49
A partir du lvl 50 j'ai commencer a battre le 1er dragon ( pas l’incontrôlable ) j'ai reussi facilement , apres je suis retourné lvl 65 ( le donjon dans la chaumiere de marta est assez fumer pour xp la bas ) ? Apres tout depend de toi ^^
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 22:53
What ? Y'a un donjon dans la chaumière de Marta ?
Je vais y jeté un oeil^^
Hello.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 23:19
Les dragons sont assez faciles les premiers. Au lvl45 je m'étais fait les 3-4 premiers. Le 1er, de Vermeil, est assez classique. Un bon isolation fait le café. Le 2e est simple, beaucoup de hp, très peu de défense, décuplo + tension 100 + multicoup/gigagash/megabanga/etc. et il descend vite.
Le 3e commence à faire sérieusement mal, il se la joue version RGM. Tu fais des tonnerre divin et des executeur pour lui enlever 300hp à chaque fois, il en a 2K, mais il tape super fort, soigner à fond.
A partir de là ça commence à devenir compliqué. Tu pourras encore gratter le 4e mais il tape déjà du 3x par tour, ce qui est chiant, et il spamme la vague, donc t'es jamais sous buff. De là faut compter 5lvl par dragon facile, après si tu rush le lvl70 pour les exploser à coup d'âme du dragon c'est easy, mais 65 tu peux tous les battre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 23:22
Je vais bien xp alors.
Et il faut tous les battre d'un coup ou si on perd face un des dragons on peut reprendre à ce dragon la ?
Hello.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 23:25
On reprend toujours au dragon en question.
Je te SPOIL sur le déroulé du dernier combat en bas.




















Lors du dernier combat tu te retapes tous les dragons dans l'ordre, avec les mêmes caractéristiques, techniques, etc. sauf qu'ils ont la moitié de leur vie :) Et là il faut tous les combattre à la suite, sans échouer, sinon tu recommences.
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 16:12
Est-ce que quelqu'un a pu avoir la fameuse cinématique inédite sur le passé de Dhoulmagus?
Je commence à me demander si je n'ai pas raté un event... (J'ai battu Raphtorne deux fois et ai eu la vraie fin).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 16:48
la cinématique inédite sur le passé de Dhoulmagus faut aller voir à Lontania voir Kalderashan
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 20:02
Citation ( amaury-DQ le Mercredi 8 Février 2017 à 16:48 )

la cinématique inédite sur le passé de Dhoulmagus faut aller voir à Lontania voir Kalderashan



Mais à quel moment de l'aventure ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 20:34

Citation: Soho le Mercredi 8 Février 2017 à 20:02

Citation ( amaury-DQ le Mercredi 8 Février 2017 à 16:48 )

la cinématique inédite sur le passé de Dhoulmagus faut aller voir à Lontania voir Kalderashan

Mais à quel moment de l'aventure ?

Je viens de la trouver :c'est n'importe quand. Parle juste à Kalderashan

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 22:44
Citation ( La Petite Sayo le Mercredi 8 Février 2017 à 20:34 )

Citation: Soho le Mercredi 8 Février 2017 à 20:02

Citation ( amaury-DQ le Mercredi 8 Février 2017 à 16:48 )

la cinématique inédite sur le passé de Dhoulmagus faut aller voir à Lontania voir Kalderashan



Mais à quel moment de l'aventure ?



Je viens de la trouver :c'est n'importe quand. Parle juste à Kalderashan



Parfait ça :) Merci bien !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!