Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Samedi 28 Octobre 2017 à 11:56
Il y a toujours le code erreur...

La dernière fois je me souviens que ça avait du durée 3-4 jours la ça fait plus d'une semaine.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2017 à 14:16

Et pourtant toujours aucune info là-dessus, où que j'aille :(

Bon après on va pas pleurer pour 2-3 graines par semaine, mais quand même, j'aimerai bien savoir s'il s'agit d'un bug ou...

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 28 Octobre 2017 à 19:53
Les graine ces vrai que ce n'est pas grave, mais par contre les objets collector j'aimais bien.

Par contre ce qui est bizarre c'est d'habitude dans tous les autres dq ou il y avait des chosent en ligne quand ça c'est terminé ils ont toujours mit un message disant clairement que c'étais fini alors que la rien à part le code erreur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Novembre 2017 à 23:37
Désolé d'avoir à poser cette question, mais là ça fait des jours que j'aimerais connaître la réponse : avez-vous des stratégies à utiliser contre Feu Dhoulmagus 2? Ça doit faire au moins 10 fois que j'essaye (Et s'y rendre, c'est long!).

Merci d'avance si vous pouvez m'aider (plus que par «attend un coup de chance!») ^^'
Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:47
Avant toute chose, il faut que tes personnages aient un niveau convenable. Si tu es amené à t'y reprendre autant, c'est qu'il doit y avoir un souci de ce côté.
Pour ce qui est du chemin pour retourner le voir, tu devrais faire une sauvegarde rapide avant de l'affronter (je n'ai pas vérifié, mais ça devrait être possible).
Après, niveau stratégie, je conserve souvent le même schéma. Si tu fais un bon usage de la tension, du Décuplo, des soins et des sorts offensifs, tu devrais t'en tirer sans souci.
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:04
Moi je sur entraine mon équipe en général :p
Alors certes c'est long mais c'est un plaisir d'XP (enfin moi c'est une chose que j'aime bien ^^)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:39
Pense à utiliser les tambourins de tensions ( sur Rubis notamment, pour éviter que tes persos attaquent avant de voir leur tension augmenter). Sinon voilà ma stratégie: Omnisoins avec le héros, soutien et éventuellement soins avec Rubis, Décuplo et tambourin avec Angelo et griffe de typhon pour Morry. Après si tu utilises Yangus ou Jess ça ne devrait pas changer grand-chose, c’est juste qu’ils sont un peu moins forts que les deux persos inédits. Avec un bon équipement et un niveau 95+ c’est assez facile. ( en tout cas plus qu’Estark!)
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:34
Estark aussi est facile la preuve on avait trouvé une technique pour le tuer en 2 tours, et si je ne dit pas des bêtises GinFreaks la réalisé. ^^

Si non pour Feu Dhoulmagus 2 je pense qu'il faut que tu monte de niveau car perso je l'ai battu avec mes perso lvl99 et je l'ai trouvé super simple.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:25

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:34

Estark aussi est facile la preuve on avait trouvé une technique pour le tuer en 2 tours, et si je ne dit pas des bêtises GinFreaks la réalisé. ^^

Ah oui, c’est vrai, il avait posté une photo et une vidéo je me souviens! Mais tout le monde n’a pas la patience de farmer autant de graines…

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:40

Metal : Non, il avait réussi 3 tours (en vidéo) et il est (était ?) en cours pour le 2 tours ;)

Sinon Lo-X, c'est le même schéma pour tous les boss du Vestibule : le héros Omnisoin tous les tours, Angelo/Jessica tambourin (1 tour ! Pour atteindre la tension 20) ou résu', avec des fois Décuplo sur Morry, et Morry full attaque (tous les tours !). Inutile de vouloir atteindre le 50 ou 100 de tension, tu as de grandes chances, en 3 tours, de voir ton perso mourir. Pareil, attaque quand tu peux, même si tu fais juste du 200 par tour, petit à petit ça va baisser, les boss ont pas 50 000 de vie, et même si c'est pas le technique la plus épique, c'est efficace ^^ j'étais lvl 80 quand je l'ai fait et du premier coup réussi.

Suffit de tempo correctement et surtout de soigner tous les tours pour éviter une mauvaise surprise (genre le héros attaque en début, le boss attaque, puis second tour de table --> le boss tape avant que le héro soigne /!\ : 2 tours complet de dégâts = c'est mort ^^)

Bref, si tu appliques ce schéma tu ne devrais pas avoir de mal contre les Feux boss :)

Let me sing you a song, and let's sing along
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:57
Merci pour toutes vos réponses! Grâce à tous vos conseils, je suis finalement venu à bout de Dhoulmagus 2.
Pour le niveau, j'étais à full 99.
Si ça peut aider d'autres personnes, voici ma tactique :
Héros : Omnisoin/Âme du dragon/Défense ultime
Yangus : Paralhache
Angelo : MégaProtection/Tembourin de tension
Jessica : Isolation/Acceleration/Décuplo-->Yangus

Si quelqu'un meurt, j'ai une technique presque parfaite :
Ex: Yangus, Angelo et Jessica meurent. Je mets Héros/Morry/Rubis/un perso mort. Héros et Rubis font défense ultime et Morry fait résurréction. Je recommence jusqu'à ce que tout le monde soit vivant.
Je suis le gluant des glaces
87295
Membre
Jeudi 8 Mars 2018 à 11:17
Salut ! Je n'ai pas trouvé d'info là dessus : sur 3ds, est-ce qu'il y a d'autres moyens d'obtenir l'armure sacrée ? Je crois que j'ai vendu celle de Minnie par erreur, et j'avais envie de faire l'armure super sacrée... Je me suis fait eu pour cette partie ou bien il y en a sur un monstre ? (j'ai battu une fois Rapthorne et débloqué le chemin dragovien.)
Jeudi 8 Mars 2018 à 11:55

L'armure super sacrée ? Tu es sur de toi elle ne me dit rien dans DQ VIII, j'ai même regardé ma partie et rien dessus.

Mais si non l'armure sacrée tu ne l'as que par Minnie si je ne dis pas bêtises donc si tu l'as vendu c'est mort.

EDIT : ah ouai après vérification je viens de voir qu'il y avait bien aussi l'armure super sacrée sur le VIII. ^^
Enfin vu la défense de celle-ci ce n'est pas une super armure.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
87295
Membre
Jeudi 8 Mars 2018 à 17:43
C'était juste pour valider une entrée dans la marmite, mais oui elle est pas terrible ^^ merci en tout cas ;)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2018 à 21:17
help je galère avec les dernières quêtes photos de Rémi.
J’utilise la technique des entrées sorties à Empycchu et je vois bien Stella à chaque fois.
Mais pour l’instant je tourne en rond sur les 3 couleurs : bleu, orange et rouge.
Vous avez des idées pour avoir les autres couleurs ?
Quelque chose que je ne ferai pas ? Ou pas comme il faut ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer