Les nouveaux monstres célèbres

78111
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 19:41
Franchement Djidane, c'est pas pour te démoraliser mais les nouveaux monstres qui peuvent faire parti des anciennes escouades c'est le plus dur à trouver ou alors il faut tester chaque monstre dans chaque escouade et le temps que ça prend est juste énorme.

Les seules escouades que j'ai trouvé en rapport avec les nouveaux monstres sont celles déjà présentes à savoir les 3 soleils, les 3 champignons et les taupes. Cependant, il y a toujours moyen d'obtenir des informations, mais je sais franchement pas où chercher.

Cela dit, ce week-end, si tu en as besoin, je suis chaud pour chercher l'or rapporté et l'XP, ça me dérange pas du tout. Et les stats manquantes aussi si tu veux.
Mercredi 14 Juin 2017 à 23:22
C'est pas ça qui va démoraliser. mdrr :lol:

Franchement si personne n'arrive à les trouver c'est pas grave ça restera quand même jusqu'au jour ou quelqu'un les donnera ou peut-être jamais.
Si personne n'a la réponse ce n'est pas grave perso ça m'enlève rien à moi.
ça sera juste un peu moins complet, mais bon pas grave vu que c'est déjà pas mal complet.

Après pour les deux trois qui restent je vais m'en occupé me reste plus que ça à faire dans le jeu donc normalement pas besoin si jamais il y a des blocages je le dirais.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 17 Juin 2017 à 10:02
Par contre ce qui serait bien.
C'est d'avoir les photos des emplacements sur la carte, parce que juste la localisation pour certains ça reste quand même assez dur.
Donc si quelqu'un veut bien le faire si non je le ferai moi même quand j'aurai du temps.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 8 Juillet 2017 à 10:48
Est ce qu'un modo pourrait enlever le [En cours] dans le titre.

Le topic est quasiment fini il reste encore 2-3 petites choses à faire mais ça ne devrais plus être long.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 12 Août 2017 à 13:57

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 19 Mai 2017 à 18:44

Je remonte une nouvelle fois ce topic, pour savoir si des gens auraient trouvés de nouveaux monstres célèbres, et aussi pour savoir si quelqu'un connaissait les escouades dans les quelles les nouveaux monstres peuvent faire partie. Et si vous aviez les stats de triostille. Merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...