Bonus : Vestibule des souvenirs

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 06:22
Ya aucune protection efficace contre le charme de feu jessica ? Jdeviens fou là
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Vendredi 16 Juin 2017 à 10:17
Les filles ne peuvent pas devenir confus.
Donc tu prends Jessica et Rubis dans l équipe et tu tape petit à petit en tension 5 ça sert à rien de faire plus car elle risque de tuer le personnel avant.
Et fait quelques rosée d'yggdrasil pour te soigner facilement
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 13:14

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 15 Juin 2017 à 20:09

ESTARK premier combat 32 tours !!!

Il fait bien bien mal le salaud, et en plus il est beaucoup moins sensible au sommeil que dans d'autre version mais bon je l'ai quand même eu, dommage au dernier tour mon héros était passé tension 100 mais c'est pas lui qui l'a fini...

Si non je sais plus qui disait qu'il n'utilisait pas la vague d'énergie et bah c'est faux !!! xD

Salut J'ai pas écrit qu'il ne le faisait pas, juste qu'il le faisait peu, pas à tous les tours quoi ;)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 16 Juin 2017 à 13:42
J'avais pas vu ton message. ^^
C'était un autre qui disait qu'il ne le faisait jamais, mais il date déjà le message que j'ai vu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 16:14

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 16 Juin 2017 à 10:17

Les filles ne peuvent pas devenir confus. Donc tu prends Jessica et Rubis dans l équipe et tu tape petit à petit en tension 5 ça sert à rien de faire plus car elle risque de tuer le personnel avant. Et fait quelques rosée d'yggdrasil pour te soigner facilement

Tuer le personnel ? Pas compris ._.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 17:12

En gros ça sert à rien d'utiliser la tension à 50 ou 100, car le temps que tu y arrives, le boss a de grandes chances de tuer tes persos

J'espère que c'était pas ironique x)

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juin 2017 à 17:35
Moi aussi quand j'écris "perso" ça corrige automatique en "personnel", correcteur de :gueule: :chaise: :berk: :ninja:
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 16 Juin 2017 à 18:55

Citation: La Petite Sayo le Vendredi 16 Juin 2017 à 16:14

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 16 Juin 2017 à 10:17

Les filles ne peuvent pas devenir confus. Donc tu prends Jessica et Rubis dans l équipe et tu tape petit à petit en tension 5 ça sert à rien de faire plus car elle risque de tuer le personnel avant. Et fait quelques rosée d'yggdrasil pour te soigner facilement

Tuer le personnel ? Pas compris ._.

Il me gave ce correcteur, c'est pour ça que je déteste écrire quand je suis sur mon portable...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 02:32

Je dois en être à mon 30eme essais j'ai envie de balancer ma console contre un mur !!! Mais là je viens de me faire le deuxieme tambour de tension et j'ai fais le plein de panacé supreme qui soigne le charme de Jessica donc hopefully ça va passer là !! J'y retourne aaah !

 

EDIT : BATTTTTTTUUUUUE ! la garce

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 09:09
Comment as-tu eu un autre Haume d'os ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 17 Juin 2017 à 09:50

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 17 Juin 2017 à 09:09

Comment as-tu eu un autre Haume d'os ?

Il y en a deux dans le jeu : Plateau isolé  plateauEstrade Celeste.

Ensuite en finissant la quête de Rémi tu obtient une Couronne Solaire, donc tu peux en faire un 3ème.

 

Si non 30 essais pour Feu Jessica ??? :what Comment c'est possible ?

Suffit juste d'enlever les armes des persos confus, après avoir quelques rosée de vie plus attaqué Feu jess en tension 5 et 20 et c'est bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 13:55
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 17 Juin 2017 à 09:50 )

[...] Suffit juste d'enlever les armes des persos confus [...]



Wooo bordel j'y avais jamais pensé xD ! Merci Djidane ! EditBleach: +1, c'est une super bonne astuce ! :O

Zinzin : en combien de tour ton record avec Estark ?
Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 17 Juin 2017 à 16:36
Vous êtes sérieux vous n'avez jamais pensé à vous déséquiper ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 17:22
Non... J'ai encaissé tous les dommages à chaque fois :ninja: Le combat doit être bien plus simple lorsque les membres ne s'entretuent pas.

En plus je n'avais pas pensé et je ne connaissais pas l'astuce de mettre Rubis en plus de Jess dans l'équipe pour ne pas se faire envoûter... Puis une femme comme Jessica qui utilise tout son charme (Puff-puff), il faut en faire profiter les copains, et ce même si elle est possédée... Donc laissez le Héros, Yangus, Angelo et Morry profiter du spectacle !


Edit: @Tokah: Mon équipe c'était Héros, Yangus, Jess, Angelo. Il m'a fallu recommencer plusieurs fois mais avec un niveau suffisamment élevé ça a fini par passer. Suicidaire peut être pas, mais un homme reste un homme :p
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 17:29

Citation: metal djidane 44 le Samedi 17 Juin 2017 à 16:36

Vous êtes sérieux vous n'avez jamais pensé à vous déséquiper ?

Honnêtement non, j'me suis toujours mis en tête qu'on pouvait plus toucher aux persos envoûtés x) armes incluses

Bleach : là par contre t'es suicidaire xD

Let me sing you a song, and let's sing along